lundi 1 janvier 2007

Bonne année 2007 !

Oublions vite la précédente. Avec la maladie de Papa, elle n'a eu guère d'intérêt... si 2007 pouvait être un peu mieux... je n'en demande pas beaucoup !

Quand même, on peut revenir sur le réveillon : le biscuit roulé aux marrons était finalement une vraie réussite : un délice ! Pour le rattraper, je l'ai réfrigéré une vingtaine de minutes à plat, puis j'ai soigneusement remis la crème sur le biscuit, nous l'avons roulé puis enfermé pour 24 heures au réfrigérateur. Et bien c'était une réussite : il était même parfaitement présentable une fois saupoudré de sucre glace et parsemé de brisures de marrons glacés. Pas très orthodoxe, mais efficace !

La suite, à l'envers, puisque j'ai commencé par le dessert !
Fromages de chez A. ; à point !
Gigot d'agneau (de lait) farci, girolles et purée aux truffes...
Coquilles saint jacques dorées à la poële avec huile d'harissa et citrons confits
et pour commencer : foie gras, pistaches, sauce balsamique et huile de noisette avec quelques griottes nature....
Miam, miam !

Bon alors voilà... Je vous ai mis l'eau à la bouche, mais tout ça c'est pour mieux me motiver.. Avec la nouvelle année les bonnes résolutions. Je commence un régime. J'en ai marre, je ne me supporte plus, je ne peux plus m'habiller et en plus, au train où je vais, j'aurais les mêmes problèmes que Papa dans quelques années : Alors STOP !!!!
Je prends le taureau par les cornes et je m'y mets : DEMAIN.

En attendant, voici la réglette et mes objectifs :
Reglette regime

Dites moi que vous me soutenez !

Vous préferez celle ci ? J'hésite encore :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire