samedi 27 janvier 2007

Bon anniversaire


Mon blog a déjà un mois !
Bon anniversaire MOI !


PS: Suis allée virtuellement à la plage de V... 30mn de vélo, 7,3km et 276 calories de perdues...

6 commentaires:

  1. bon anniversaire alors!!en plus ça se fête puisque pour l'instant tout se pase bien...du moins tu es vraiment impressionnante!!!je suis fière de toi maman!!continue comme ça!!!
    felicitations pour ces kilos perdus!!!
    je t'embrasse
    ptit coeur!
    ps: tu es une maman géniale!!

    RépondreSupprimer
  2. Bon anniversaire aussi. Continue.
    N'oublie pas qu'aujourd'hui il faut revenir de la plage de V... sinon tu ne seras pas à l'heure au travail demain matin!
    Petite souris

    RépondreSupprimer
  3. Bon anniversaire
    et bon retoour de la plage

    RépondreSupprimer
  4. Et voilà petite soeur est de retour... Je te souhaite un bon anniversaire de " blogeuse" et un grand bravo pour cette première étape gagnée et très importante, tu n'es pas seulement une maman géniale mais aussi une grande soeur géniale.
    Merci aussi à tous ceux qui t'encourage, te soutienne et laisse plein de témoignages, de conseils, très sympas sur ce blog. C'est essentiel de se savoir soutenue, entourée même virtuellement surtout ne jamais se sentir seule.

    RépondreSupprimer
  5. A vous tous, vous ne vous êtes même pas rendu compte que les deux soeurs étaient ensemble pendant quelques temps, au même endroit, sur le même coin de terre.... Et oui je vous l'avais annoncé dans mes premiers messages. Cela penche déjà nettement moins, vous n'y avez vu que du feu ....à nous deux nous avons presque 20 kg en moins alors maintenant s.v.p respect et rendez vous pour un nouveau point sur la stabilité de la terre à moins 25 kg.

    RépondreSupprimer
  6. Vite vite il faut rentrer de la plage, il y a un avis de tempête annoncé et vous allez avoir le vent dans le nez et plein d'eau allez Petite souris et Grande soeur assez bavardé, le soleil est déjà parti maintenant on se dépèche de remonter sur vos vélos et retour.

    Je vous embrasse toutes les deux.

    RépondreSupprimer