mardi 23 janvier 2007

Toutes vos pensées...

Toutes vos pensées me font du bien et je voulais vous dire merci...

Merci à mes deux filles, P'tit Coeur et P'tit Crabe, dans l'ordre et dans le désordre... merci de vos encouragements sur mon blog et à la maison. Merci de vos regards furibonds quand vous me voyez le pot de confiture à la main. Merci de supporter ma mauvaise humeur ou mon énervement quand le déjeuner est déjà loin et que le dîner se fait attendre. Merci de ne pas m'en vouloir quand je me transforme en mère indigne et que je perds patience... Je vous aime.

Merci Petite Soeur. C'est toi qui m'a donné l'exemple avec tous tes kilos perdus depuis ces quelques mois. Tu as retrouvé ton joli visage et je suis vraiment contente pour toi. Nous vivons une période difficile en ce moment et nous avons besoin de nous soutenir mutuellement. Et tu le fais très bien. Tes petits mots ici et ailleurs me touchent beaucoup.

Merci Petite Souris. Tu as bien du mérite avec moi qui suis ton double en hauteur (presque) et en largeur...Tu n'abandonnes jamais.. Toujours présente au quotidien pour partager les coups de blues et les petits bonheurs. Toujours prête à me faire manger des endives au jambon (sans béchamel) ou de la ratatouille (j'adore)! Notre prochaine virée à la plage, c'est quand tu veux! On pourrait aller à V. la prochaine fois !

Merci aussi aux deux hommes dont je sais qu'ils fréquentent ce blog, sans se dévoiler.
Merci à Mon Toubib de me supporter au quotidien ! C'est d'autant plus dur quand je suis au régime. Et rassures-toi, le vélo ne descendra pas au salon et tu peux y laisser tes haltères. Je t'aime.
Merci à Mon Beau-Frère Préféré (il se reconnaîtra !). Je sais que tu viens suivre ma bataille et ces visites anonymes sont autant de coups de pouce pour me faire avancer.

Merci à toutes les autres, Cathy, Sandra, Isabelle que vous meniez ou pas ce combat contre les kilos... Je ne vous connais pas mais chacun de vos encouragements m'évite un carré de chocolat, une petite tartine de pain/fromage ou une petite madeleine...

3 commentaires:

  1. Ces remerciements sortent de ton coeur. Il est souvent plus facile de les écrire que de les direà haute voix. Ils sont le reflet de toi. Ils nous touchent beaucoup.Sache que tous réunis, nous pensons fort à toi et qu'ensemble, nous n'avons qu'un seul désir que tu y arrives et que tu tiennes le coup,que tu retrouves ton poids de jeunesse, que tu puisses à nouveau courir, monter, pédaler sans être essoufflée et puis manger une cuillère de confiture sans te culpabiliser. On est prêt à tout pour toi et crois le , personnellement je ne te lâcherais pas!
    gros bisous.
    Petite souris

    RépondreSupprimer
  2. Puiceque nous ensommes au remerciement, je te remercie également pour ton soutien, car finalement nous sommes tous ou toutes dans la meme galere. Je sais que pour moi savoir qu'il ya des gens autour de moi qui me soutiennent (sans que je les connaissent vraiment) m'aide énormément.
    Donc merci beaucoup à toi et à toutes les filles
    Et courage dans les moments difficile que tu es en train de vivre.
    sandra

    RépondreSupprimer
  3. C'est normal de ne pas pouvoir tout contrôler dans des moments difficiles... moi quand je vais craquer, je pense au bonheur que j'aurais le lendemain si je ne le fais pas, le bonheur d'avoir gagné une victoire sur moi-même, et que je mérite de m'offrir ce petit bonheur, rien que pour moi.
    Courage dans ces épreuves

    RépondreSupprimer