samedi 27 janvier 2007

Feu d'artifice !


Pétards ! Confettis ! Hourras ! Etoiles...
J'y suis arrivée : j'ai atteint mon objectif n°2 : passer en dessous des 110 kg. C'est même largement en dessous des 110kg, tellement largement que je n'y crois pas...Je ne vous le dirais donc pas aujourd'hui, vous attendrez la confirmation demain...
Vous connaissez toutes l'histoire bien sûr : on reste bloquée pendant plusieurs jours au même poids, voire on augmente et puis pffft ! en deux jours, la descente est vertigineuse ! Et bien c'est ce qui m'est arrivé depuis une dizaine de jours.. Et voilà, déjà hier, je me pavanais avec mes 110,4kg et aujourd'hui... 109,X (non, vous ne le saurez que demain, je vous dis!).
En attendant, je vous affiche mon tableau des objectifs mis à jour.

2 commentaires:

  1. Et bien voila, cela continue à descendre et c'est super. Tu gardes le moral, tu t'accroches et tu réussis. Merci à tous les internautes qui lisent ton blog et qui te conseillent d'aller plus souvent à la plage en vélo avec moi. Sachez que quand elle est partie, elle a un bon coup de pédale dans les descentes pour assurer encore mieux la remontée. Poussez la, encouragez là Tous ensemble , nous y arriverons. Dans quelques temps, comme ta petite soeur, tu auras retrouver ton joli visage et une taille que te permettra d'entrer dnas un magsin sans dire" ce n'est pas la peine, la mode est moche pour les grosses dames".
    Bon week end entourée de tes filles qui t'adorent et qui n'ont qu'une envie, c'est que tu réussisses.
    N'oublie pas, on est tous là et on t'aime
    Petite souris.

    RépondreSupprimer
  2. ah ben voilà, j'en étais sûre que ça allait redescendre!!! Bravo !

    RépondreSupprimer