jeudi 25 janvier 2007

La réglette de la semaine

Juste une petite réglette pour aujourd'hui et pour faire le point de la semaine. Même si elle n'est pas très glorieuse (voir mon billet précédent)!! tant pis, il faut être honnête et puis, ça ira sûrement mieux demain...

Je l'ai trouvée sur un site indiqué par Sandra et je la trouve complètement adaptée à mes balades actuelles. Et supermignonne en plus !




Allons à la plage !

PS : n'empêche que ça m'énerve. Ces 111,7 kg, je les ai atteints pour la première fois le 17 janvier, on est le 25, faites le calcul ! GRRRRRRRR

2 commentaires:

  1. Elles sont mignonnes ces tongs, moi aussi elles m'ont bien plus.
    Pour ces 111,7 qui ne veulent pas bouger, peut etre est ce du a ton exces ou alors à force de faire des ballades tu prend de la masse musculaire ?(as tu pris tes mesures, parfois ça bouge pas vraiment sur la balance mais tu perds des cm)
    Et puis il faut voir le bon coté tu reste au meme poids tu ne grossis pas, ce qui est deja bien. tu as bien perdu les semianes precedentes donc ya pas de raisons que ça change.
    Bonne journée
    sandra

    RépondreSupprimer
  2. Je pouvais pas mettre de com sur le message d'aujourd'hui donc je tente sur celui la.

    Félicitation pour ton changement de dizaine, Comme quoi les ballades à la plage peut etre des effets benefique(en tout cas c'est ce que petite souris semble dire). 6 kg en moins c'est genial. toi qui hier desesperé un peu de ne pas avoir bouge depuis 1 semaine, voila c'est fait.
    C'est super continue comme ça on les aura ces kilos .

    Bon dimanche
    sandra

    RépondreSupprimer