dimanche 28 janvier 2007

Post scriptum

Eh oui, tu es démasquée : spécial Chili con carne "petite soeur" sans les haricots rouges : 3,7 points très exactement !
J'ai fait le calcul dans une feuille excel pour pouvoir adapter en fonction des quantités dont je dispose... j'ai déjà fait la recette 3 fois en 4 semaines et hier il y avait le Chéri de Petit Coeur, sportif et bon mangeur : pas question qu'il reste sur sa faim, du coup, j'ai rajouté quelques haricots rouges (et il en a pris deux fois...)!

Coucou Valérie ! Bienvenue chez moi... A très bientôt.

5 commentaires:

  1. Je suis nulle, j'ai confondu Petit coeur et Petite soeur. le résultat obtenu sans les haricots ne concerne qu'une seule personne. Toi qui as eu le courage de te lancer la première dans cette aventure, mais sans alcool, sans fromage et sans haricots rouges.
    Bravo les soeurs, continuez à vous donner la main.
    Toutes mes excuses à Petit coeur.

    On est revenu de la plage. Il y a eu des descentes, des montées, du vent dans le nez mais elle n'a pas faibli. Je suis fière d'elle.
    petite souris

    RépondreSupprimer
  2. Me voilà rassurée, j'étais inquiète de vous savoir sur la plage avec cet avis de tempête annoncé, je vous l'avais bien dit que vous auriez le vent dans le nez!

    Bisous à toutes
    Bonne fin de week end,

    Petite Soeur

    RépondreSupprimer
  3. C'est dommage, j'ai beau tourner ma règlette WW dans tous les sens pour voir combien de points bonus on gagne en tapant sur les touches de l'ordinateur.... y'en a point .... car aujourd'hui les petits doigts se sont régalés sur le clavier pour laisser sur le blog plein de messages

    Cette fois c'est tout pour ce soir

    A bientôt

    Petite Soeur

    RépondreSupprimer
  4. pas d'inquiétude!petit coeur n'en veux à personne!petit coeur mange avec plaisir les petits plats concoctés par sa maman et je suis très contente que ma maman ait pensée à tout pour nourir mon chéri...même le soir ou elle n'est pas à la maison(elle avait préparé une délicieuse quiche pour son toubib, moi et mon chéri,on s'est régalés!)!!merci!!
    merci petite souris d'accompagner maman à vélo à la plage!tu es un super coach et ça marche!
    allez courage aux deux soeurs qui font preuve de grande volonté et de détermination et dont je suis très fière!
    bisous à tous+un à ma maman (quand même!)

    RépondreSupprimer
  5. BRAVO, BRAVO, BRAVO. Quelle belle victoire ! Te voilà sur le chemin.. et d'un bon pas! Il est toujours difficile d'y croire au début, mais tu en es/as la preuve : tu peux le faire, tu vas le faire, et nous irons toutes à vélo, cheveux au vent (courts égalemnt acceptés), Petite Souris derrière et nous devant !! Qui suis- je ? Celle qui accompagne Petite Soeur chaque mardi matin qu'il pleuve ou fasse soleil vers cette immonde balance qui ne sera jamais une copine... Elle ! Cetaines se pèsent mille fois pas jours, et plus encore par semaine, moi non. Je ne me regarde pas non plus dans une glace. Je suis fachée avec moi. Il me suffit de regarder une balance pour être de mauvaise humeur ! (demande à Petite Soeur... elle a vu!) Alors encore BRAVO d'y aller seule, bravo pour ta volonté. Ton combat est le nôtre aussi. Nous savons tout ce qu'il a fallu accepter avant de dire : aujourd'hui je commence !
    Allez les soeurs, c'est un super combat !

    Bobine

    RépondreSupprimer