mardi 30 janvier 2007

Petite Soeur à l'honneur

Ce soir je fais une place à Petite Soeur dans mon blog... une grande place pour ma très chère Petite (et néanmoins grande) Soeur. Vous avez dû la rencontrer dans mes commentaires... Elle est là tous les jours ou presque et me soutient plus qu'elle ne l'imagine.
C'est elle qui a commencé. Vous savez, c'est comme toujours dans les relations frère/soeur, en l'occurence ici, soeur/soeur, il y en a toujours un que l'autre accuse d'avoir commencé. Et bien là, j'acccuse, c'est elle qui a commencé ! A quoi faire ? A maigrir, bien sûr... Il y a maintenant 4 mois environ, entraînée par son amie Bobine, elle a franchi la porte de WW, et depuis on ne la reconnait plus : elle ne mange plus la "pâte à tartiner au chocolat et aux noisettes de ses garçons", elle ne termine plus les assiettes de fromage de ses invités et elle ne vide plus les bouteilles de vin de Mon Beau-frère Préféré... Je plaisante. Ma petite Soeur n'a jamais bu une goutte de vin et deteste le fromage... Quand au chocolat, si elle en mange, ce n'est certainement pas du Nutella, mais beaucoup mieux que cela !!!

Alors voilà la première réglette qui lui est dédiée :

Reglette regime

Elle aussi, elle a des objectifs intermédiaires et des challenges qui la font avancer... Le prochain challenge est pour le 16 février. Et voici la réglette spécialement réservée à ce challenge là :




Il y en aura d'autres... je vous donnerai des nouvelles régulièrement et vous verrez, à nous deux, on fera pencher la planète de l'autre côté !!

Alors, bravo, vas-y Petite Soeur, tiens bon !

PS : Bienvenue à Bobine, qui a fait sa première apparition ici hier...Si tu te plais en notre compagnie, reviens souvent !

2 commentaires:

  1. Félicitation à petite soeur déja 12,4kg en 4 mois c'est genial. Ce petit kgen 15jours devrait passer comme une lettre à la poste.
    Continuez comme ça les soeurs vous étes sur la bonne voie.
    sandra

    RépondreSupprimer
  2. Et oui c'est moi qui a commencé j'avoue et j'assume cette fois ci. Merci Merci pour ce chapitre en mon honneur, c'est une motivation en plus et un coup de pouce si besoin, je suis ravie de mes réglettes. Il y a encore du chemin jusqu'aux cocotiers mais après tout ce n'est qu'au mois d'août et en ce qui concerne la neige si l'hiver décide de s'installer et le ski c'est pour bientôt. Alors au boulot, aujourd'hui j'ai un peu marché 40 mn et demain Bobine vient me rejoindre et nous allons encore marcher afin de gagner des points bonus pour ce week end entre autre. J'en ai besoin.
    Merci Sandra pour tes encouragements, je ne lacherai pas et surtout nous ne lacherons pas notre blogeuse préférée rédactrice en chef "d'aujourd'hui je commence" je compte aussi sur vous pour elle

    MERCI
    A bientôt

    RépondreSupprimer