lundi 8 janvier 2007

Et un objectif atteint...

Je ne résiste pas au plaisir de vous l'annoncer, oui, c'est vrai, j'ai atteint mon premier objectif : -2kg pour vous prouver que moi aussi, je sais faire... Ce matin donc au réveil, la balance a franchi pour le 3ème jour consécutif la barre des 114 kg: 113.9 kg !

Alors pour le plaisir deux petites réglettes !
La première parce que mon premier objectif est atteint. Bon d'accord, on ne voit pas encore vraiment que j'ai avancé ! La route est encore longue.

Reglette regime

et la deuxième pour le challenge de Juliette (http://byebyekilos.unblog.fr/tag/challenges-collectifs/) : je veux avoir perdu encore 2,0 kg en trois semaines.

Reglette regime

C'est donc parti pour ces trois semaines de challenge. C'est la première fois que je le fais (bien sûr, vous me direz, c'est normal, c'est la première fois que tu fais un régime en public, comme ça !) et comme je ne sais pas très bien comment ça va se passer, je me suis fixé un objectif qui me semble raisonnable. Je ne suis pas encore en régime (!!!) de croisière moi, alors je ne sais pas combien on peut perdre !

Merci à toutes celles qui m'ont laissé des messages d'encouragement. Petite soeur, c'est sûr, à nous deux, on va faire des étincelles ! Je ne sais pas si je vais te rattraper, à mon âge (avancé, comme je vous l'ai déjà dit !) ça n'ira peut être pas aussi vite.. En tous cas je vais essayer et si ça t'encourage à continuer toujours plus bas, c'est encore mieux. Petit Coeur, veux tu vite aller travailler avant que je ne m'en aperçoive, mais surtout ne me suis pas dans la chute des kilos... Si tu perds du poids, j'arrête tout de suite ! Toi, tu n'en as pas besoin. Tu as juste le droit de profiter (à volonté) des bonnes choses que je cuisine. Petite souris, tu ne veux pas m'en prendre un ou deux, de mes kilos ?
Merci aussi à Cathy, mon homonyme suisse.. et à Sandra également. Pour toutes les deux bon courage, je sais, même si je ne fais que commencer ce régime, combien ça peut être difficile au bout d'un certain temps. Je me demandais si ce soutien virtuel allait fonctionner... et bien oui, on dirait bien que ça marche !!

1 commentaire:

  1. Cela ne va pas il n'y a aucun commentaire pour venir féliciter ce premier objectif atteint alors petit soeur s'en charge, 2 jours sont passés depuis, ce soir tu as 10 jours de régime derrière toi , 2 kg d'envolés et un programme top départ c'est pas génial tout cela. Bravo c'est une première étape de gagnée et je sais que tu es entrain de préparer ta prochaine victoire. Même s'il y a des journées comme hier où une histoire de vélo te contrarie..... la motivation est avec toi même si le vélo ne fait pas encore partie du groupe. Pas tout à la fois s.v.p c'est déjà assez dans un premier temps.

    Plein de bisous

    RépondreSupprimer