mercredi 17 janvier 2007

Moi en maillot de bain...

Non, pas de panique ! vous n'allez pas voir une VRAIE photo de moi en maillot de bain... Je vais vous l'épargner ! Vous y aurez peut être droit si un jour j'atteins mon objectif, mais pas avant. Non mais, on a quand même sa fierté !
En attendant, vous aurez droit à mon mannequin virtuel. Pour ce qui est des formes, je me reconnais, bien que je trouve quand même que ce mannequin m'avantage un peu. Ils sont sympas, les concepteurs de ce truc. C'est comme dans les magasins, les miroirs sont légèrement amincissants, pour ne pas affoler les clientes. Et bien là c'est pareil. Les rondeurs (comme c'est joliment dit) sont un peu atténuées, juste un peu, pour me remonter le moral ! Comme ça sert aussi à essayer des vêtements (et à acheter), il vaut mieux que ce soit un peu flatteur.
La tête, c'est pas tout à fait ça, mais là aussi, si on faisait un portrait robot, on pourrait très bien aboutir à quelque chose comme ça ! Le menton devrait être un peu plus carré,et la frange supprimée, mais bon, il y a de l'idée quand même !

Bien, alors je ne vous fais plus languir : me voilà !



La prochaine fois si vous êtes gentils avec moi, je vous montrerai le profil, c'est pire encore ! Mais je fais la coquette et je ne me dévoile que petit à petit ! (Enfin, à ce stade, puis je vraiment me permettre de faire la coquette ???)

Bon c'est pas grave, il ne faut pas se saper le moral pour ça ! En plus, je suis sur la bonne voie avec mes 4kg perdus. Alors, que demande le peuple !

3 commentaires:

  1. Bonjour, oui moi aussi j'ai fait mon mannequin en maillot et franchement je me suis trouvée tres reussi si ça pouvait etre pariel dans la vrai vie sans la cellulite et tout ça ce serait le pied.
    Bravo pour tes 4 kg en moins tu commence sur les chapeaux de roue.
    A bientot
    Sandra

    RépondreSupprimer
  2. Bravo pour la photo, c'est presque ça. Améliore la tête quand même!On attend l'été prochain avec impatience Mais quelle joie de savoir que dans quelques mois, tu pourras rogner encore sur les côtés!
    Bravo pour les KG qui descendent à vue d'oeil. Tiens le coup.
    Courage.
    Je me précipite chaque soir sur tes aventures. C'est mon feuilleton du soir à moi et il s'appelle aussi "plus belle la vie"
    Bisous
    Petite souris

    RépondreSupprimer
  3. Alors moi j'aime pas du tout ces photos virtuelles voilà c'est juste mon avis j'attends avec une certaine impatience d'autres récits avec plein de lignes.... pour que cette image disparaisse vite de mon écran lorsque je viens sur ton blog curieuse de lire la suite de ce feuilleton inédit saison 1 avec dans le rôle principal une femme d'exception qui saura vous tenir en haleine chaque soir. La petite souris a bien raison Plus belle sera la vie de jour en jour sans ces kilos qui ne pourront plus s'accrocher à toi.

    Plein de bisous

    Petite soeur

    RépondreSupprimer