lundi 8 janvier 2007

C'est incroyable ce truc...

Vous avez vu les deux mappemondes en bas à gauche de mon blog ? C'est incroyable ces trucs. Le deuxième surtout. Vous, vous ne voyez pas grand chose, je suppose, mais moi, quand je clique dessus, je peux voir d'où vous venez et en trois jours, c'est fou le nombre de personnes qui sont venues me voir de tous les coins de France, mais aussi de Suisse, du Luxembourg et même du Canada. Et je sais même de quelle région vous êtes.
J'ai les noms des villes où se trouvent, non pas vos ordinateurs mais en tous cas le relais (je ne sais pas comment ça s'appelle en langage internet). Au Canada, c'est Montréal, au Luxembourg, Hespérange, Strassen ou Mondercange, en France il y a Saint Sauveur, Gentilly, Ivry sur Seine, Thorigny, Cheux, Toulouse, Caudebec ou Cérence, en Suisse c'est Provence... Il y a même Paris, la capitale !!

Petit tour des pays francophones en quelques clics de souris... c'est vraiment incroyable ce truc !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire