jeudi 4 janvier 2007

J'ai faim, j'ai faim, j'ai faim !!

Ne pas se prendre la tête avec le régime. D'ailleurs ce n'est pas un régime, c'est une modification de mes habitudes alimentaires... Ne pas se prendre la tête, surtout, ne pas se prendre la tête !

D'accord on ne se prend pas la tête mais :
  • j'ai mal dormi toute la nuit avec une sensation de faim
  • j'avais faim dès la fin de mon repas au restaurant à midi (crudités vinaigrette, 1/2 oeuf, brochette de boeuf grillée, haricots verts et une rondelle de pain, soit 6 1/2 points)
  • j'avais oublié ma pomme ce matin à la maison donc pas de collation dans la journée
  • Et j'ai déjà faim après le dîner...(soupe, croque paysanne, salade, yaourt et pomme) notoirement insuffisant pour mon appétit d'ogresse !
Alors quand on rêve toute la nuit d'un restaurant où le repas n'arrive jamais, quand on est comme un lion en cage et d'une aggressivité à peine contenue.. que fait on ???

N'empêche que ce matin : 114,9 sur la balance : moins 1,1 kg...
Bon, d'accord, peut être n'est ce que de l'eau et que demain me verra remonter... mais tant pis. Au moins ça m'a donné du courage pour supporter ma FAIM toute la journée!!

2 commentaires:

  1. Coucou, c'est "Petite Souris" qui vient te retrouver. Elle se faufile vite dans ta poche pour réussir à tenir.

    RépondreSupprimer
  2. je vais essayer de retrouver mes idées.
    Bravo, tu t'es lancée, j'en étais sûre mais je ne pensais pas que tu allais le partager aussi vite.
    Change tout ce que tu as dans la tête, au lieu de mettre une bouteille d'apéro devant tes yeux, pense à la mer bleue ou verte de Belle-Île, au voilier sur lequel tu as navigué, à la plage de sable chaud (sauf qu'il ya des raynauds!) aux balades en vélo.
    Côté vélo, il y a en a un qui t'appelle désespérement depuis quelques temps, il s'ennuie tout seul là haut.A 20h20, à l'heure du feuilleton favori, il crie, mais deux étages, c'est loin alors qu'un bon fauteuil te tend les bras.Pourtant, tu ferais 2 choses super en même temps,une pour ton corps,une pour ta tête. Côté oreilles, effectivement cela ne va pas terrible, c'est l'âge, le sable ou la g...Je ne veux même pas écrire le mot. C'est bien tu prends le taureau par les cornes et tu vas réussir. Il suffit de regarder la belle courbe faite avec des tulipes et pleine d'espoir. Ces fleurs sont comme celles que tu as plantées dans ton jardin. Au printemps elles se seront transformées, elles auront grandi et se devoileront. Grâce à elles, nous pourrons nous préparer une petite sortie entre copines pour faire les magasins. Adieu le camouflage, vive la taille 48 (ce n'est déjà pas si mal) "Mais non Madame, ce n'est pas pour moi. Je repense souvent à la tête des vendeuses quand je demande jusqu'à quelles tailles elles font!!"Car moi, c'est la contraire, petite taille, petits pieds, petite tête,petite souris!
    Je repense au vélo et à tes oreilles. Cela fait un moment que je ne sais plus trop quoi te dire tellement je te sens mal. Mal dans ta peau, mal dans ton coeur,mal dans ton corps, la famille et le reste. Il faut que tu sois partout.On pourrait t'appeler SOS Si ce blog peut te faire du bien vas y. Cours et prends du temps pour toi!
    Fini pour ce soir. Je suis invitée chez mon amie préférée pour un dîner W W.. et je ne voudrais pas arriver trop tard avant qu'elle tombe dans la petite tartine pour combler le petit creux avant le petit dîner de ce soir.
    Gros bisous.
    Petite souris

    RépondreSupprimer