samedi 31 mars 2007

Petits plaisirs...

Ma carte bancaire a un peu chauffé ce matin... Il me fallait un pantalon parce que je n'avais vraiment plus rien à me mettre ! Alors j'ai fait les magasins : je me suis acheté un pantalon (comme prévu !!!) et une jupe en jean (pas prévu !!!) ! Une taille de moins... ça fait plaisir !

Et puis après... je me suis acheté de l'eau de toilette, de la poudre à paupières...

Et puis après, le moulin à poivre et le moulin à sel dont j'avais envie depuis longtemps.... Ben oui ! Il y avait -20% plus -15% parce que c'était le dernier des 3 jours... J'adore me promener au rayon des ustensiles de cuisine et des arts de la table ! On ne se refait pas. Pour le moment les rayons fringues ne m'attirent pas encore : pas assez de grandes tailles et j'ai beau avoir perdu plus de 13 kilos, ça ne suffit pas pour rentrer dans les tailles standart...

Et puis après, je suis allée chez L. Gourmet. A 13 heures et sans avoir encore déjeuné : miraculeusement je n'ai pas acheté tout le magasin ! Seulement une salade de fruits frais, un ananas, des épices (du curry de Madras, du curry de Bombay, du poivre de Pondichery- l'Inde est à l'honneur-, un mélange de poivres, et des graines de pavot) et puis je n'ai pas résisté à cette petite folie dont toute la blogosphère parle : la vache à boire. J'en ai pris un à la vanille et un à la framboise. Nous avons gouté la vanille : c'est bon, mais pas non plus extraordinaire... Je n'ai pas trouvé de sauce Crosse & Blackwell, par contre il y avait du vinaigre et du coup, ça m'a permis de vérifier l'orthographe et de trouver leur site sur internet. Je crois que je vais abandonner définitivement l'idée de retrouver cette sauce : finalement, il y a beaucoup trop de choix sur leur site!!! Mes gambas étaient délicieuses sans...

Et puis, j'ai acheté pour Petit Crabe une paire de chaussons à "6 euros l'un et 10 les deux".. et je n'en ai acheté qu'une paire à 5 euros, parce la dame à côté de moi a eu la bonne idée de dire qu'elle prenait la deuxème paire !!

Et puis c'est tout... et comme mon samedi a été bien occupé par ailleurs, j'ai réussi à ne manger que 19,8 points. Trop contente...

PS : et puis, j'ai oublié le thé... J'ai encore craqué chez mon marchand de thé préféré : celui dont le nom commence par un M. et fini par un E. J'ai acheté "Vanille des îles", "Marco Polo en thé noir " et "Marco Polo en thé vert" et puis le "thé des impressionnistes" pour Petit Coeur. Il faut que j'arrête et que je consomme maintenant !!

3 commentaires:

  1. Ben...on aurait pu se croiser...:-)

    Félicitations pour cette journée "raisonnable" mais très gratifiante sur divers points de vue !

    Amicalement.

    RépondreSupprimer
  2. et bien quelle journée chargée!

    moi c'etait plutot cool hier lol
    je suis restée chez moi a faire du step et surtout vegeter lamentablment lol

    ah tu vois moderation quand tu nous tiens :o)

    RépondreSupprimer
  3. Beh ma foi une journée bien chargé, la cb n'a pas chaumé en même temps ça fait du bien parfois.
    Pour le thé je ne savais pas que marco polo existait en vert je vais aller voir ça de plus prés.

    Bon dimanche

    RépondreSupprimer