jeudi 1 mars 2007

Nos réglettes...

Petit post pour ce soir, mais petit post pour rendre compte de nos exploits à toutes les deux...

Moi d'abord ! le printemps pointe son nez dans le jardin et moi j'ai envie de butiner la vie...
Reglette regime

Petite Soeur ensuite..Repartie de plus belle après s'être remusclée.. en route vers les prochains palmiers !
Reglette regime

Petite Soeur, je suis très fière de toi aussi. Et merci de m'avoir donné le coup de pouce du départ et la force de continuer...

Merci à toutes (et tous, oui, oui, il y en a !)de votre soutien... Ils me sont devenus indispensables !!

4 commentaires:

  1. Bravo à toutes les deux. Supers résultats.

    RépondreSupprimer
  2. hier, ça ne marchait pas les commentaires....

    alors bravo, bonne énergie, on est avec vous!!!
    à quand un blog de petite soeur?

    RépondreSupprimer
  3. Beh oui pourquoi petite soeur elle fait pas un blog.

    Félicitations pour vos pertes (ou votre remusculation)

    bisous
    sandra

    RépondreSupprimer
  4. Pour le moment ce n'est pas dans mes projets de créer un blog, je préfère me promener sur le blog de ma grande soeur et d'y ajouter mes petites histoires et commentaires il vaut mieux rester ensemble et ne pas se disperser.

    Bisous à toutes

    RépondreSupprimer