J'ai faim, j'ai faim, j'ai faim...
J'ai mangé du pain, des endives, des petits pois, 2 saucisses de volaille, un morceau de fromage, une papaye, une pomme... J'ai faim ! Que faire de plus ?
Rien, je crois... simplement espérer que je ressentirai les petits chatouillements dans les cuisses, signes infaillibles chez moi que je vais perdre du poids...enfin, c'est l'idée que je m'en fait, parce que je n'ai pas fait d'étude scientifique pour le prouver !!
J'ai faim et j'en ai marre d'avoir faim... Alors je vais me coucher... On dit bien que "qui dort dîne" non ? Alors je vais voir si c'est vrai. Je vous tiens au courant !!
Nouveau site Internet !
Il y a 2 ans
Allez courage Grande Soeur, tu vas être récompensée bientôt. Pour le soir la soupe est une bonne alternative cela cale très bien pour très peu de points selon la recette.
RépondreSupprimerJe reviens demain matin pour donner mes chiffres (comme promis dans mon long commentaire du post de mardi 27) avant de partir me muscler ... j'angoisse un peu
Gros bisous
Bonne nuit à toutes
COURAGE CATHIE!!!
RépondreSupprimermoi là je suis remontée aussi et pourtant j'ai pas fait d'ecart....
salut cathie,
RépondreSupprimerton article me fait penser à une sensation que j'ai de temps en temps: besoin de me remplir et non pas faim...ce sont deux choses bien diffèrentes: avoir faim (au sens scientifique de l'estomac qui crie famine) et avoir en envie de manger. Je te dis tout ça, car quand j'ai cette espece de faim, je me pose cette question: c'est l'estomac ou la tete qui crie famine? ça me permet de me restreindre beaucoup beaucoup quand une petite crise pointe le bou de son nez.
COURAGE!!!!
bisous
aurélie