jeudi 29 mars 2007

J'ai faim !

J'ai faim, j'ai faim, j'ai faim...

J'ai mangé du pain, des endives, des petits pois, 2 saucisses de volaille, un morceau de fromage, une papaye, une pomme... J'ai faim ! Que faire de plus ?

Rien, je crois... simplement espérer que je ressentirai les petits chatouillements dans les cuisses, signes infaillibles chez moi que je vais perdre du poids...enfin, c'est l'idée que je m'en fait, parce que je n'ai pas fait d'étude scientifique pour le prouver !!

J'ai faim et j'en ai marre d'avoir faim... Alors je vais me coucher... On dit bien que "qui dort dîne" non ? Alors je vais voir si c'est vrai. Je vous tiens au courant !!

3 commentaires:

  1. Allez courage Grande Soeur, tu vas être récompensée bientôt. Pour le soir la soupe est une bonne alternative cela cale très bien pour très peu de points selon la recette.
    Je reviens demain matin pour donner mes chiffres (comme promis dans mon long commentaire du post de mardi 27) avant de partir me muscler ... j'angoisse un peu

    Gros bisous
    Bonne nuit à toutes

    RépondreSupprimer
  2. COURAGE CATHIE!!!

    moi là je suis remontée aussi et pourtant j'ai pas fait d'ecart....

    RépondreSupprimer
  3. salut cathie,
    ton article me fait penser à une sensation que j'ai de temps en temps: besoin de me remplir et non pas faim...ce sont deux choses bien diffèrentes: avoir faim (au sens scientifique de l'estomac qui crie famine) et avoir en envie de manger. Je te dis tout ça, car quand j'ai cette espece de faim, je me pose cette question: c'est l'estomac ou la tete qui crie famine? ça me permet de me restreindre beaucoup beaucoup quand une petite crise pointe le bou de son nez.
    COURAGE!!!!
    bisous
    aurélie

    RépondreSupprimer