vendredi 30 mars 2007

Je confirme !

Qui dort dîne... j'ai même très bien dormi !

Bonnes vacances Petite Soeur ! Je mettrai ta réglette avec la mienne la prochaine fois que j'aurai maigri... parce que là je continue à payer mes écarts de la semaine dernière. Et comme je mène une vie un peu infernale en ce moment, je n'ai même pas le temps de bouger et de faire du sport !

PS : vous avez compris... balance en hausse, Cathie de mauvaise humeur ! c'est le nouveau proverbe...

6 commentaires:

  1. aller on respire, on se calme.

    ce n'est qu'une mauvaise passe

    RépondreSupprimer
  2. Diagnostique très personnel : c'est la balance qu'il faut changer, crois en mon expérience !!! ;-)))

    RépondreSupprimer
  3. Voilà enfin 88 kg ma balance a confirmé ce matin je suis vraiment contente après 6 semaines difficiles des reprises 200-400-600 grs et des petites descentes et finalement 1,200 kg en moins ce n'est pas beaucoup mais c'est bien ainsi et je m'en réjouis. Je vais essayer d'être très prudente pendant ma semaine au ski, souvenez vous en Février j'avais fait fort + 2 kgs !!!! l'horreur même si je me suis fait du muscle ( C'est Bobine qui n'a cessé de me le dire) Grande Soeur à ton tour bientôt pour des nouveaux chiffres en baisse. Courage ta tenacité ,bonne et mauvaise humeur paieront tu vas voir à nous 2 les 30 kgs en moins pour Avril (je ne donne pas de date) et j'ai déjà une petite idée pour fêter cela.

    Je t'embrasse très fort , je pense à toi et je t'envoie plein d'ondes positives et de motivation. J'ai hâte de voir ta nouvelle règlette et la bonne humeur revenue et plein de YES YES YES dans un de tes prochains commentaires. Je compte sur T.O.I, tu peux le faire et tu vas réussir.

    RépondreSupprimer
  4. Courage Cathie :-) Si tu restes sérieuse, ta balance va te sourir de nouveau et même très bientôt !

    De mon côté, ça ne bouge pas trop non plus. Pas d'excèes pourtant cette semaine, j'espère faire mieux la semaine prochaine.

    Allez, on y croit,
    Bises, restons motivées,
    Tyd

    RépondreSupprimer
  5. Bon ok la balance n'a pas été sympa cette semaine, mais bon tu ty attendais un peu aussi. Par contre ce qui est super c'est que hier soir tu sois allée au lit sans craqué sur autre chose.

    Conclusion, chasse cette mauvais humeur et la semaine sera super.

    Biz sandra

    RépondreSupprimer
  6. Bon, alors je retiens le remède : "qui dors dîne !!!". A appliquer dès que possible.

    Ah, les écarts :ces dernières semaines n'étaient pas extra pour les WWettes girls, la faute du mauvais temps sui est revenu et joue sur notre moral ????

    Allez, on respire à fond et on repart : la balance va redevenir sympa rapidement, y'a pas de raison. Courage Cathie !!!!

    RépondreSupprimer