samedi 17 mars 2007

Si j'étais..... moi ?

Et voilà un nouveau questionnaire qui circule... je l'ai trouvé chez Valérie, et puis aussi chez Maria, et chez Marie... J'ai moi aussi envie de m'amuser à y répondre !

Si j'étais une couleur : le BLEU
Si j'étais un animal : un CHAT
Si j'étais un métier : encore et toujours MEDECIN
Si j'étais un vêtement : une ROBE DES ANNEES 30
Si j'étais un siècle : le 16ème siècle
Si j'étais un point fort : l'ECOUTE
Si j'étais un point faible : la PARESSE
Si j'étais une fleur : une ROSE

Si j'étais une voiture : une COCCINELLE
Si j'étais une moto : ?? Aucune idée, c'est pas mon truc et je n'y connais strictement rien
Si j'étais un objet : un OEUF
Si j'étais un alcool : le RHUM
Si j'étais une paire de chaussures : des CHAUSSONS DE DANSE
Si j'étais un pays : l'INDONESIE
Si j'étais une pierre précieuse : un SAPHIR
Si j'étais un bijou : un SOLITAIRE
Si j'étais un acteur : Michael DOUGLAS
Si j'étais une actrice : Andy McDOWELL
Si j'étais une chanson :'Somethin' stupid' de Franck et Nancy Sinatra
Si j'étais un film : "à la poursuite d'OCTOBRE ROUGE" et que je ne voie personne broncher dans la salle ! même pas lever un sourcil ! Merci...
Si j'étais un dessin animé : La BELLE AU BOIS DORMANT
Si j'étais un prénom masculin : PIERRE
Si j'étais un prénom féminin : MARIE
Si j'étais un aliment : une FRAISE
Si j'étais un bonbon : une BOULE DE COCO
Si j'étais un chocolat : du CHOCOLAT AU LAIT avec de la NOUGATINE à l'intérieur...
Si j'étais un tatouage : Non merci !
Si j'étais une arme : un SOURIRE !
Si j'étais un oiseau : un ROUGE GORGE

C'est fou ce que c'est révélateur... Ceux qui me connaissent bien me retrouveront sûrement dans ces réponses...

A qui le tour ???

2 commentaires:

  1. J'aime beaucoup tes réponses et je me réjouis de voir qu'en dehors de traquer les kilos nos partageons pas mal de points communs.
    Bon dimanche

    RépondreSupprimer
  2. je me suis lancé dans le petit jeux...rendez vous sur mon blog...
    bisous
    aurélie

    RépondreSupprimer