samedi 17 mars 2007

Le week end commence bien...

Pesée ce matin, bien sûr, il ne faut pas rater ça ! Et bonne surprise : 104,3 kg sur ma gentille balance aujourd'hui ! ce qui fait, si j'ai bien calculé (et j'ai bien calculé, faites moi confiance) que j'ai perdu 10% de mon poids....

On dirait que j'ai réussi à avoir la peau de ce palier des dernières semaines...

Reglette regime

Voilà qui me donne le moral pour le week end !!

10 commentaires:

  1. Bravo Cathie, on applaudit des deux mains!!!
    Hip hip hip hourra!!!!!!!!
    Nous sommes tous très fiers de toi!

    RépondreSupprimer
  2. Oui très fière que je suis de toi moi aussi

    RépondreSupprimer
  3. Ca c'est du super top, pour un bon grand week end d'auto-satisfaction. Quel plaisir, quelle détente enfin ! Bravo. Je me joins à la liesse générale, et je fais une petite danse d'indien pour l'occasion !
    BRA-VO !!!!

    RépondreSupprimer
  4. Je découvre ton blog pile le jour où je décide de limiter les commentaires !
    Impossible de ne pas te dire mon admiration et d'imaginer la satisfaction que tu dois éprouver.
    Je suis de tout coeur avec toi

    Et... en voyant l'âge que tu annonces, je me permet de dire que l'on est toujours jeune pour quelqu'un.
    Et d'ajouter que seul compte ce qui nous fait du bien : le poids de l'expérience et la vigueur de l'enthousiasme qui ne faiblit pas.
    Tout comme moi, tu ne manques ni de l'un ni de l'autre.
    Je ne vais pas jouer les Jane Fonda, car je n'ai "que" 65 ans, mais tout comme elle, j'ai envie de dire "pas mal... non ?".
    Si on m'avait dit qu'un jour je parlerais ainsi, avec autant de culot et d'assurance, jamais je ne l'aurais cru...
    Je te souhaite un joyeux week-end et je vais retourner lire ton parcours pour mieux te connaître.

    Marie

    RépondreSupprimer
  5. c'est super mega génial!!! bravo c'est une étape importante...et c'est le début de la fin de tes kilos superflus!
    gros bisous pleins de tout ce que tu as besoin...
    aurélie

    RépondreSupprimer
  6. Et une grande hola pour cathie, 10% c'est super. Un tres tres grand bravo.

    RépondreSupprimer
  7. Un objectif atteint : félicitations Cathie !!!! Maintenant que ce satané palier est passé, on s'accroche pour continuer !!! Vraiment du fond du coeur : bravo ...
    Bon week-end

    RépondreSupprimer
  8. Qeulles excellentes nouvelles, félicitations !

    Bon week-end :-),
    Tydruk

    RépondreSupprimer
  9. BRAVO!!!!!!!!!!
    ça paie la tenacité :o)

    RépondreSupprimer
  10. Il y a les amies du blog qui te félicitent et c'est super et je ne veux pas être en reste.Bravo pour cette lutte et ce combat que tu mènes avec volonté et persistance. Je suis heureuse pour toi et encore plus quand je te sais aussi heureuse devant ta réussite. C'est ton petit plaisir personnel mélangé avec tout ce que tu donnes à tous ceux qui sont autour de toi car malgré ta lutte tu penses toujours autant aux autres. Bravo!
    Petite souris

    RépondreSupprimer