vendredi 9 mars 2007

Enfin !

Enfin, ma balance recommence à se bouger un petit peu après 15 jours d'immobilité complète (ou presque, vous connaissez mon pessimisme...)...
Vous n'avez pas suivi ? Non ? Ah bon ? vous me décevez ! Je croyais que vous suiviez au jour le jour, le moindre de mes grammes perdus ??? Et vous ne savez pas où j'en suis ? Vous n'aviez pas vu que je stagnais depuis presque deux semaines ?
Bon, c'est pas grave, je suis patiente, je reprends les explications à la base !

Moi, Cathie, j'ai perdu 10,4 kilos entre le 2 janvier et le 25 février. Ce jour là ma balance, partie du chiffre faramineux de 116 kg atteignait glorieusement le 105,6kg. J'étais contente et très fière. Malheureusement depuis, nous (moi et ma balance) avons vécu des heures difficiles. Nous avons fait le yoyo, sommes remontées jusqu'à 106,4 kg puis redescendues et remontées encore... Mais enfin, depuis 3 jours, c'est à nouveau une phase descendante et ce matin pour la première fois j'ai atteint le 105,2 kg... Chaque petit progrès est une victoire. Je n'avais pas encore vu ce chiffre sur ma balance (en tous cas pas depuis longtemps) et même si ça remonte demain, je sais que je le reverrai sous peu !!

Tout le monde a bien écouté ? Oui ? Ce n'est pas la peine que je recommence ?

Ok, alors on parle d'autre chose !

5 commentaires:

  1. Bravo, tu as eu la peau du palier!

    RépondreSupprimer
  2. bravo ça fait plaisir!!!!!!

    RépondreSupprimer
  3. Vive cathy et mort aux paliers on aime pas les paliers nous.
    A ce rhtyme la tu va passer à 2chiffres avant moi (en meme temps je ne t'en voudrais pas j'ai pas ete tres sérieuse cette semaine)

    Bon week end et bientot les 2 chiffres si si je t'assure.

    Biz
    sandra

    RépondreSupprimer
  4. je découvre à mon tour ton blog, merci pour le comm sur mon article 5/5 qui vient au départ de chez toi, je crois, par valérie, aurélie etc !!! lol Tout ça pour te dire que c'est génial, d'avoir perdu autant entre début janvier et fin février, ce n'est qu'un petit pallier, il va vite disparaitre, c'est moi qui te le dis !

    RépondreSupprimer
  5. ARghhhhh, les paliers !!! Rien de tel pour nous faire enrager, surtout qand on "fait tout bien" (mais si, mais si !!!). Mais ça y est, tu as eu sa peau et c'est reparti.
    Bon courgae.

    RépondreSupprimer