mardi 13 mars 2007

Je ne suis pas loin...

Mais hier soir, j'ai préparé un cours jusqu'à minuit passé... Il fallait absolument que j'envoie le diaporama ce matin... C'est fait, je vais pouvoir enfin penser à moi et à vous...

Depuis hier, balance à nouveau en hausse (105,1, puis 105,5, puis 106 ce matin !!!).. Je me demande si ce n'est pas le sel du haddock de la (au demeurant) très bonne "soupe au haddock" que je mange le soir depuis deux jours... Additionné au sel de la saucisse de volaille qui a accompagné mon chou rouge hier, cela doit faire beaucoup trop de sel et donc un peu de rétention d'eau !
On va dire que c'est ça, pour ne pas se saper le moral !!

Bon, je cours travailler...

Merci pour tous vos commentaires... je les apprécie au delà de ce que vous pouvez imaginer ! A ce soir...

4 commentaires:

  1. ah oui c'est peut-être le sel, voilà pourquoi je ne me pèse pas tous les jours, trop démoralisant, deux fois la semaine pour moi en général, et pour ta question de la perte de poids moyenne, moi je n'en sais rien, 2 kg par mois en moyenne me semble bien (cela comprends des moments de paliers et des moments de perte plus rapide), mais bon, là je ne fais que répéter ce qu'on déjà dit mes collègues ;-)

    RépondreSupprimer
  2. merci cathie pour ton com sur mon blog...c'est vraiment sympa!!
    j'aime bien ton blog aussi, je vais le mettre dans mes blogs " à visiter" sur netvibes!!
    gros bisous
    aurélie
    PS: courage pour la suite, ce que tu as mangé s'est fait, alors hop hop hop on se reprend!

    RépondreSupprimer
  3. Je ne savais pas que le sel influençait le poids. Comment? Je pose la question par curiosité car en général je ne mange pas très salé, il paraît que ma zone salée du palais est déjà bien chargée, donc quand je sale, pour les autres c'est jamais assez mais pour moi c'est bon. Enfin comme disait mon père vaut mieux en mettre moins que trop, car on peut en rajouter mais on ne peut pas en enlever.

    RépondreSupprimer
  4. bouhhhhhh oui, ça le sel c'est la mort.....surtout quand on a des facilité a faire de la retention d'eau....rien de tout ça n'est facile....

    RépondreSupprimer