lundi 19 mars 2007

Personne n'est parfait !

Ce soir hyper super méga craquage....
Et oui, même moi, que je suis sûre vous admiriez sans condition en vous disant : "oh la la, vraiment, elle est trop bien Cathie, elle suit son régime depuis 2 mois et demi et depuis elle est super sérieuse... Pas un point de trop ! Pas une semaine de relâchement, même pas un jour d'ailleurs... "
Et bien voilà, vous vous trompiez... moi aussi, je suis capable de craquer ! et en beauté même. Pas un ou deux points au dessus de la ligne, ça ce ne serait pas grave ! Non, un hyper super méga craquage qui fait monter le total du jour à 34 points au lieu de 21(et encore, je ne suis pas sûre que ça ne soit pas plus !).
Moi qui étais toute fière d'avoir (presque) atteint mon 4ème objectif, je crois que je vais devoir attendre encore un peu avant de pouvoir l'afficher officiellement...
Zut et flûte et crotte de bique ! (c'est mon injure favorite... je sais ça fait un peu désuet, mais ça a au moins le mérite de m'amuser !)
Vous allez bien entendu toutes me demander pourquoi. Permettez-moi de le garder pour moi... C'est un cumul de choses qui un jour fait déborder le vase. On se croit plus forte qu'on ne l'est en réalité !! Hélas !

Bon, après ça, il va falloir trouver la force de se remotiver... et pour l'instant, je ne sais pas encore comment.. C'est difficile... Je vous parlerai un jour de cette capacité que j'ai (et je suppose que je ne suis pas la seule) à m'autodétruire...Et à le faire en toute connaissance de cause..

7 commentaires:

  1. Encore heure que nous ne soyons pas parfaites : c'est, d'après mpn homme, ce qui fait notre charme d'ailleurs ... Tu imagines une armée d'humains tous parfaits : la vie serait triste.
    Allez, on tire un trait sur nos craquage :le tien et le mien d'hier soir. Et on repart sur de bonnes bases (si le chef de l'hôtel le veut bien car il n'a pas l'air de savoir ce que veut dire menu équilibré malheureusement ...) ...
    Bonne semaine Cathie

    RépondreSupprimer
  2. arff et non tu n'es pas la seule à parfois t'autodetruire en toute connaissance de causes !!!!
    mais l'essentiel c'est de comprendre pourquoi c'est arrivé (je crois que tu le sais) et essayer d'anticiper la crise suivante. Oui je sais c'est super facile à ecrire, mais bon souvent ça fait du bien de le lire.
    grosses bises remplis de courage!
    aurélie

    RépondreSupprimer
  3. Je viens de t'envoyer un mail ( désolée pour toutes les autres de ne pas partager mais je n'ai pas le coeur à ecrire)Je te laisse tout de même un petit mot par ici

    Carpe Diem " Cueille le jour sans te soucier du lendemain "

    Bonne nuit
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Un craquage, une fois, une erreur, comme je me tue à le dire la perfection n'existe pas, y'a des moments où on en a besoin, et c'est ainsi, au moment où on l'a fait, ça nous a soulagé, faut passé à autre chose et un jour on en aura plus besoin !!!! qqc de mieux le remplacera, à toi de trouver, patience !!!!

    RépondreSupprimer
  5. Courrage, craquer ça arrive a tout le monde!

    j'ai aussi cette capaciter a me detruire, ne t'inquiete pas on est toutes là :o)

    RépondreSupprimer
  6. bonjour

    Si on était parfait la vie serait bien triste.
    Le plus important comme le dit aurélie c'est de savoir le déclencheur. Tu en auras peut etre pour 1 jour ou pour 10 mais tu te remettras en selle car tu as la volonté (la preuve 2mois 1/2 avec déja ton 1er objectif d'atteint et le 2eme en vue)

    Courage dans cette mauvaise passe, je penses à toi.
    sandra

    RépondreSupprimer
  7. Effectivement... comme le disent les autres, le plus important c'est de comprendre pourquoi et de trouver une parade.

    Après... essaie de ne pas culpabiliser, de ne pas trop y penser. Je ne sais pas ce qui s'est passé, j'espère que ce n'est rien de très grave et d'irréparable. Quoi qu'il en soit, le fait de manger plus ou moins n'aura probablement aucune influance sur le cours des évenements. Ca peut soulager temporairement, oui mais voilà tout.

    Je ne sais pas si tu as eu l'occasion de lire... mais mon WE n'était pas non plus des plus brillants... alors j'espère que la semaine nous portera l'équilibre.

    Bonne journée,
    Tydruk

    RépondreSupprimer