samedi 7 juillet 2007

Tout va bien...

Journée parfaitement maitrisée... 21 points, jardinage non compris !

Je n'ai pas eu le temps de vous raconter, je n'ai pas arrêté depuis ce matin !!

Courses, jardinage, encore jardinage et re-courses ! ça c'est le résumé rapide. Pour le détail, ce sera plus tard parce que là, on part voir SHREK 3 dans notre cinéma au bout de la rue. ça a un petit côté étrange d'aller dans ce petit cinéma de quartier... Et pour les curieux, il n'y a pas le choix dans notre cinéma de banlieue, classé cinéma d'art et d'essai !!! C'est ce film ou rien !!

En tous cas, une chose est certaine... vous raconter 3 fois par jour où j'en suis est un bon moyen pour ne pas craquer... Hier ça m'a vraiment aidé. Je le referai dès que j'en ressentirai le besoin !

PS : un peu plus tard...

Les menus de la journée, pour Bobine !

à midi : restaurant japonais, sushi et maki... 8 points en tout
ce soir : curry de poulet (fait par Mon toubib), riz et concombre yaourt et aneth (pour adoucir le curry qui était assez épicé, mais délicieux !) 8 points aussi

1 commentaire:

  1. Passe autant de fois qu'il le faut nous raconter ta journée : nous sommes là pour te lire et t'encourager. Tu peux compter sur nous !!! Et ça va repartir ...

    Et pourquoi ne t'inscris-tu pas au challenge "motivation été " d'Isabelle et Sandra avec nous ... Je l'ai fait, sans objectif de poids. Le mien est au mieux de stabliser (mieux perdre à mon rythme) mais aussi de faire en sorte de respecter mes points malgré mes multiples sorties ...

    Bonne reprise Cathie.

    RépondreSupprimer