dimanche 29 juillet 2007

Dimanche à 22 points ! Un exploit !

En général le dimanche j'ai du mal à "tenir" mes points. D'autant plus quand nous ne sommes pas seuls... Aujourd'hui, il y avait le chéri de Petit Crabe, et j'ai fait des efforts de cuisine...

Voici donc le menu du jour :

Petit déjeuner : 2,8 points
pain (1,8), beurre (0,5) et confiture (0,5)

Déjeuner : 10,5 points
salade composée avec une tomate séchée et parmesan* (1)
filet de bar (2,5), sauce sauternes et saint jacques (P*****) (1), haricots verts, pommes de terre vapeur (2)
fraises avec une boule de sorbet framboise (1)
Vin : Meursault 1990 (3)

Collation :0 point
Des mirabelles

Dîner : 8,5 points
salade de tomate, salade de haricots verts (2)
salade "piémontaise" façon wet wet avec le reste de pommes de terre vapeur...(1,5)
un petit morceau de poulet rôti (sans la peau, bien sûr) (2)
fraises (0)
Vin : Chateau Liversan 1989 (à boire rapidement...il en reste 5 bouteilles...) (3)


Et tarte aux quetsches que je n'ai pas mangé !!! 0 points... J'en avais fait pour les enfants et pour tenter de commencer à vider le congélateur... j'ai réussi à tourner autour toute la journée sans en manger plus qu'une bouchée pour goûter...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire