Mais cela ne fait rien, je n’échangerai pas mon Atlantique contre toutes les Méditerranées du monde ! Je me sens bien ici, l’air est vivifiant, l’atmosphère pure, le sable blanc et la plage nettoyée par la marée deux fois par jour !
Nous avons sorti les pulls. Aujourd’hui, j’ai même regretté de ne pas avoir emporté d’écharpe ! Malgré tout, je me suis baignée… et j’en ai bien profité. Le plus dur était d’affronter le vent en sortant ! Ensuite, une petite heure de vélo, histoire de nous réchauffer et de reprendre ses marques.
Ce matin marché ! j’adore ces marchés de vacances ou s’entremêlent fruits et légumes, poissons et viandes, charcutier, fromager.. avec chaussures, marinières, pulls, robes, paniers d’osiers, objets d’artisanat, confitures et le reste !
Bonnes vacances Cathie !!!!!!!
RépondreSupprimerPense à moi quand tu ira tu baigner dans la mer, j'ai hate de la voir !!!!!!! elle me manque
Profite bien
Bisous
Didine
Vives les vacances!!!
RépondreSupprimermoi aussi j'adore l'Océan, avec un coup de foudre particulier pour les Landes je dois dire, mais la Bretagne aussi j'adore
et puis c'est chouette en été l'eau est toujours à au moins 18 deg et on n'a pas froid dans l'eau (une fois qu'on est bien dedans)
la méditérrannée peut être sympa quand on y va dans les rochers au petit matin, j'ai testé
sur ce bonnes vacances, bon marché et bonne cuisine!!!
Je ne peux qu'etre d'accord avec toi pour l'atlantique, bizarement moi l'ocean me semble plus vivant que la mer (va savoir).
RépondreSupprimerEn tout cas je vois que tu as attaquéles vacances sportives, la balance n'a qu'à bien se tenir à ton retour.
Biz et profites en bien
sandralicious
trop bien !!! continue!!!!!
RépondreSupprimerBonnes vacances, Cathie. Je dois dire que, personnellement, je préfère la M2diterranée, peut-être aussi parce que c'est plus calme pour les enfants et que mon homme est particulièrement frileux (imagine : il a du mal à entrer dans la Méditerranée, alors dans l'océan... c'est quasiment mission impossible).
RépondreSupprimerMaintenant que tu m'as montré l'exemple en respectant tes points, il faut que je suive la voie que tu as tracée dès vendredi prochain à mon arrivée : petit avantage, nous sommes chez nous et avons donc sous la main tous les ustensiles nécessaires pour faire la cuisine sans problème (ou je eux compléter ...)
Et en plus tu y associes le sport. Mais tu y es les bouchées doubles !!! Il faut dire que l'on est souvent plus motivé(e) en vacances : moins de stress, moins de problèmes, ça aide.
Bisous.
Ahhh la Bretagne! Rien que de venir lire ton post, je retrouve le sourire (je suis de Port Louis, 56, exilée en Suisse)Profites à fond de tout ça, des odeurs, de l'air, de l'iode... Bonne continuation, et bravo pour ta maîtrise des points (argh... les crêpes...!).
RépondreSupprimerBises!