mardi 17 juillet 2007

Retour à la réalité...

Après deux jours de "vie de château", c'est donc le retour à la réalité...

Notre week end était vraiment très très bien ! Si vous voulez tout savoir, c'était là.
Le cadre est superbe, les chambres (même pas les suites ou les chambres de luxe), très belles et décorées avec beaucoup de rafinnement. Le dîner était bon (pas exceptionnel, mais vraiment bon) servi sur la terrasse du château, et le petit déjeuner très bien aussi (bien que j'aurais aimé plus de diversité dans les pains...).
Le golf est dans un cadre exceptionnel et il est aussi très difficile techniquement. Nous avons beaucoup galéré, beaucoup marché, beaucoup perdu de balles (dans les bois, dans l'étang, dans la rivière...), beaucoup peiné (il faisait quand même très chaud).
Bref, c'était exactement le week end dont nous avions besoin et dont nous rêvions...

Remise en route donc de mon régime à partir d'aujourd'hui... Mon poids étant de nouveau inavouable (repris 1,2 kg..), on recommence pour la xième fois ! c'est vraiment un travail de longue haleine ! Et j'ai toujours un mal de chien à remettre la machine en route après des écarts successifs. C'est comme si j'étais obligée de me recommencer à zéro.

Petit déjeuner : 2 points (pas faim ce matin)
1 jus d'orange
1 yaourt

à suivre !

5 commentaires:

  1. aller aller il est vite arriver il va vite repartir :o)

    RépondreSupprimer
  2. bravo, comme je suis curieuse j'ai été voir et c'est vraiment superbe!!!
    ceci dit c'est le truc qu'on ne fera jamais...pas notre style

    c'est super que vous ayez bien profité de votre week-end!! en plus il faisait beau, te voilà bien reposée pour continuer....

    et les 22 sans dépasser !!!
    bises!!!!

    RépondreSupprimer
  3. Effectivement le cadre est superbe.
    Cela doit être completemnt dépaysant.
    Courage pour la reprise du régime.
    Bisous.
    Mali

    RépondreSupprimer
  4. Ah ca à l'air superbe, un WE rien que pour vous. Le château est superbe (au moins sur les photos :p, mais tu confirmes donc !) loin du brouhaha des grandes villes.

    Je te souhaite beaucoup de courage pour la reprise,

    A bientôt,
    Tydruk

    RépondreSupprimer
  5. contente que tout ce soit bien passé...ça avait l'air genial;
    Et pour ta petite reprise, courage!! kilo vite pris, kilo vite perdu...c'est ma phrase fetiche et elle est vraie!
    gros bisous ma belle
    aurélie

    RépondreSupprimer