jeudi 19 juillet 2007

La suite maintenant

Finalement, la journée s'est bien passée. Je n'ai juste pas eu une minute pour ouvrir mon blog au bureau (normal non ?). Mais, je n'ai pas craqué !
Les filles m'ont aidée en prévoyant le dîner du soir, si bien que je n'ai pas eu à me poser plein de questions ni à attendre !
Voilà donc la suite :

Déjeuner : 8 points
Restaurant japonais :
un bol de soupe miso 1pt
une coupelle de crudités 1pt
12 maki 6pts

Collation : 2,5 pts
2 petits pains suédois 2pts
1 tartare léger 0,5 pt

Dîner : 5pts
cabillaud au soja 2 pts
haricots verts 0 pts
riz 2 pts
une boule de sorbet framboise 1pt

Soit un total de 16,5 pts

Je sais, ce n'est pas assez, mais je n'ai pas cherché à faire plus. je me suis laissé porter et pour une fois ça a été facile.

2 commentaires:

  1. c'est leger, c'est frais, c'est que du bonheur, pas grave si tu n'as pas fait tous tes points aujourd'hui, mais n'oublie pas que tu peux les utiliser dans ta semaine, pour une petite friandise...qui rechauffe le coeur, et permet de rester motivée.
    gros bisous
    aurélie

    RépondreSupprimer