vendredi 13 juillet 2007

Parfaite maitrise...

Voici donc mon menu de ce jour :
Petit déjeuner : 3,5 pts
thé
pain (2 pts)
confiture (1pt)
beurre (0,5 pt)

Déjeuner : 5,2 pts
artichaut (0)
roti de dinde (0,75pts) avec plein de cornichons...
yaourt abricot (2,5 pts)
ananas (0)
petits sablés de chez michel et augustin : 2pts ? miam... ils sont aussi bons que la vache à boire !

Dîner : 12,5 pts
Apéro 3 pts
salade verte avec tomates feta (3,5 pts) et vinaigrette (1 pt)
jambon de dinde 1,5 pts
pain 2 pts
sorbet framboise 1 pt

Total de la journée :21,2 (même pas 22... peut être vais je lécher la cuiller de confiture de pêches que je viens de mettre en pots !!!)

Bonne journée régime, pas de soucis majeur et ce soir, je me suis régalée... j'ai trouvé l'autre jour un mélange d'herbes et de tomates séchées qui sont du meilleur effet dans la salade ! miamm !

Le reste de la journée a été plus ou moins décevant :
  • les résultats des concours des filles sont arrivés. pas de miracles, elles sont classées très très loin... Petit coeur va sûrement "cuber" (c'est comme ça qu'on dit quand on fait une troisième annéé de prépa HEC) et Petit Crabe est très loin dans la liste complémentaire de Bordeaux... je crois qu'elle va cuber aussi ! hélas.. Nous allons donc essayer de les soutenir du mieux possible...
  • dans un registre moins grave, mon coréen n'est pas venu : il a perdu ses bagages à Roissy (il parait que c'est régulier ! belle France !) et donc n'a pas pu venir... donc, pas de déjeuner au restaurant ! tant mieux finalement...
Seul point positif... il fait beau !

Bonne soirée à toutes... demain, je pars tôt pour notre petit week end ! donc pas de nouvelles avant dimanche...

10 commentaires:

  1. bravo ma belle, journée exemplaire

    bisous et bon week-end

    didine

    RépondreSupprimer
  2. Super journée !! Félicitations...
    Tu peux partir en week-end en toute bonne conscience.

    Mes pensées amicales pour tes deux filles...

    Je t'embrasse.

    RépondreSupprimer
  3. Ceci semble d'etre une journée exemplaire.

    Passe un tres bon week end à jouer à la princesse.


    Désolé pou les concours de tes filles, qui sait peut etre que bordeaux porteras chance à petit crabe.

    Biz

    sandralicious

    RépondreSupprimer
  4. Passe un bon week-end en amoureux.

    Bises

    RépondreSupprimer
  5. bravooooo!!!!!!!!!!!

    désolé pour les filles, pas facile les concours (je dis ça je n'y connais rien)

    super bon week-end à toi, en plus il fait beau, c'est super, détends-toi bien!!!!!

    RépondreSupprimer
  6. Clap clap pour ta journée. Ca me donne beaucoup de courage de te voir rencontrer des difficulter et de les surmonter ! C'est donc possible :-).

    Bon WE, les châtelains,

    Tydruk

    RépondreSupprimer
  7. bravo pour ta journée, elle est parfaite au niveau ww...pour tes filles, il faut qu'elles s'accrochent!! envoie leur mes encouragements...je sais ce que c'est!!
    gros bisous ma belle
    aurélie

    RépondreSupprimer
  8. Journée exemplaire !!! Tu as bien mérité ton WE au châtau ... et je suis sûre que tu vas t'en tirer haut la main.

    Désolée pour les concours de tes filles mais elles s'en sortiront parfaitement l'année prochaine (je connaissais les "5/2" pour les maths sup/spé, dont je suis issue, qui font une 3ème année de prépa. J'ai appris "cuber" en te lisant pour HEC). Mais je comprends que ce soit rageant (je suis moi-même une 5/2 ...)

    Bises er bon WE

    RépondreSupprimer
  9. Alors ce week-end ? Tout s'est bien passé ?
    Bisous d'une nouvelle lectrice de ton blog.

    RépondreSupprimer