vendredi 20 juillet 2007

Je suis en vacances...

Pas les grandes, mais les petites, pour une semaine "pour moi toute seule " entre filles (l'autre c'est petite souris...).
Journée comme celle d'hier au niveau des menus, sauf que dame alcool a pointé son nez pour l'apéro.. Total : 24 points, ce n'est pas extraordinaire, mais au moins j'ai su m'arrêter à temps....

6 commentaires:

  1. Bonnes vacances entre filles alors!!!!! ça fait du bien aussi!
    déplacement en vue?
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Bonnes vacances Cathie.
    Bisous.
    Mali

    RépondreSupprimer
  3. Bon week-end ma belle

    bisous

    didine

    RépondreSupprimer
  4. Bonnes vacances, Cathie !!

    Je t'embrasse !

    RépondreSupprimer
  5. Tres bonne petit vacance avec petite souris.
    Profite en bien.

    Bisous
    sandralicious

    RépondreSupprimer
  6. Bonnes vacances et pas de folies coté nourriture ;-)

    RépondreSupprimer