mardi 10 juillet 2007

Midi=cantine

Aujourd'hui cantine d'un institut où je suis chercheur associé.. Ils ont vraiment de la chance car il y a toujours tout ce qu'il faut pour un déjeuner équilibré.

J'ai mangé :
une ENOOOOORME (non, quand même, pas tant que cela !) assiette de crudités : 1pt pour la cc d'huile d'olive
2 tranches de jambon : 2.5 pts avec des cornichons (j'ADOOOOORE les cornichons)
2 tranches de pain : 2 points
et des fruits : ananas, melon et brugnons...

Soit depuis ce matin un total (très exactement !) de 9,72 points.

A suivre...

2 commentaires:

  1. Epatant ! Quelle merveille que ta cantine... dommage que tu ne puisses y aller tous les jours.
    Pour ma part : marche à pied, piscine, marche à pied et déjeuner de poisson-riz-épinards hachés. J'adOOOre le poisson.

    Il te reste (apppoximativement) 9 points pour la fin de la journée. Connais-tu ton meu ? Ce serait la meilleure façon pour ne pas être tentée et/ou prise à l'improviste dans une tentation... diabolique !!!
    Bises.
    Bravo

    RépondreSupprimer
  2. mais quel est ton quota journalier en fait? 20 points ou 19?
    est-ce que tu comptes les fameux deux points quotidiens dédiés à une activité physique légère ("essentiellement assis mais parfois debout")?
    génial les cornichons c'est 0 pts!!!!

    RépondreSupprimer