vendredi 6 juillet 2007

23 heures

Je suis couchée, je ne me relèverai plus pour manger...

Journée réussie...

Je profite de mon blog (parce que le sien est fermé) pour souhaiter de bonnes vacances à Isabelle...et merci de ton aide !!

6 commentaires:

  1. Bravo super journée tu as gagné je savais que ta motivation n'était pas loin. Alors continue demain sur ta lancée. Je suis fière de toi

    Je vais vite me coucher maintenant car demain matin je suis motivée pour aller marcher avec Bobine, nous avons passé la soirée dans un excellent restaurant italien, absolument top, et demain soir on remet cela sortie avec Petit Crabe et son chéri. Alors il faut éliminer un peu je me débrouillerai pour faire aussi quelques courses et préparer un bon déjeuner, que mon petit coeur espère prendre sur la terrasse..... je vous dirai.
    Bobine surveille ton gsm demain matin je sens qu'il va sonner

    Bisous et bonne nuit à toutes

    et Bravo Grande soeur

    RépondreSupprimer
  2. Epatante. Tu a été épatante.
    Rejoue nous le comme ça aujourd'hui encore, s'il te plait. Tu peux le faire, nous le savons toutes.

    Envoie nous des messages dans la journée, c'est une excellente technique ! A ce propos, quels sont tes menus prévus pour la journée ??? Fais nous saliver un peu... et prépare toi, par la même occasion, une deuxième journée de qualité.
    A tout à l'heure.
    Bises.

    RépondreSupprimer
  3. BRRAAAVVVOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!!!!
    aller! continue comme ça!

    RépondreSupprimer
  4. BRAVO Cathie d'avoir si bien tenu le coup hier!! Ca va repartir!! Surveille toi avec autant de vigilence ces prochains jours, ensuite ca redeviendra bien plus facile!

    Courage, à lundi!
    Sandra d'objectif58kg

    RépondreSupprimer
  5. Oi, achei teu blog pelo google tá bem interessante gostei desse post. Quando der dá uma passada pelo meu blog, é sobre camisetas personalizadas, mostra passo a passo como criar uma camiseta personalizada bem maneira. Se você quiser linkar meu blog no seu eu ficaria agradecido, até mais e sucesso. (If you speak English can see the version in English of the Camiseta Personalizada. If he will be possible add my blog in your blogroll I thankful, bye friend).

    RépondreSupprimer
  6. 14:05 J'ai fini de déjeuner et toi ?
    Pas de promenade en forêt ce matin (je me suis rendormie... du coup Petite Soeur est allée faire ses courses. J'ai fait assez nul!!) mais jardinage. Donc quelques points grapillés par-ci par-là.
    Cet après-midi : Londres vu depuis le vélo des autres et broderie. Des tisanes et du farniente.
    Et toi, ou en es-tu ? J'aime bien le week-end, c'est l'occasion de faire des points bonus,... c'est bon pour le moral.
    A plus tard ?

    RépondreSupprimer