mercredi 11 juillet 2007

Dérapage (presque pas) contrôlé

Fin de journée à 25 points encore une fois hier...
La faute aux sushis qui ont mis plus d'une heure à arriver...

Je ne savais pas quoi faire pour le dîner. Mon Toubib avait envie de sushis. On a cru qu'on habitait encore Paris intra muros.On a commandé par internet. Et ils ont mis une heure à arriver !
Alors pendant ce temps...grignotages !

Bon, aujourd'hui je (re)commence ! pour de bon...

Bilan de début de journée : 97,8 kg. Waouh...
Ma balance est gentille ce matin. Elle baisse de jour en jour. Je crois qu'après les deux mois de pause que je viens de faire, mon corps se fait de nouveau piéger. Comme s'il avait oublié qu'il y a peu, j'ai tenté de l'affamer. Je ne vais pas me plaindre. Ca facilite la motivation.

4 commentaires:

  1. courage cathie

    gros bisous

    didine

    RépondreSupprimer
  2. Youpi ! Ta balance déprime avec discrétion et ténacité, c'est l'essentiel ! Bravo.Bravo. C'est très motivant.
    Le seul hic, ce sont tes menus qui ne sont pas préparés à l'avance. Tu te fais des pièges à toi-même.
    Tiens le coup. Le suspense est haletant !
    Bonne matinée.

    RépondreSupprimer
  3. tu vois que les efforts de ces derniers jours payent!!!!
    rien de pire que d'attendre le repas, moi j'essaye qu'il soit prêt assez tôt au cas où.....

    RépondreSupprimer