vendredi 6 juillet 2007

Le point à 13 heures...

Poids : toujours au dessus de 100...
Points : 11 points jusqu'à présent
Sport : je ne vous ai pas attendues... j'ai fait 1/2 heure de vélo ce matin entre 6h et 6h30.. et nous avons un départ de golf réservé dimanche à 8h52...

Et les +10 c'était du "Pumpernickel" (pain noir allemand trop bon...) et du cheddar dessus...

5 commentaires:

  1. ah wais ça je le connais ce pain il tue :o)
    et si tu ajoute du cottage cheese dessus.... bardaf....

    aller courrage ma cocotte

    RépondreSupprimer
  2. ah moi mon chéri se régale de ce pain tous les matins, personnellement je n'aime pas du tout
    mais il est vrai qu'avec du cheddar....

    bravo pour le vélo, le golf... et n'oublie pas les pdt ou pates à sasiété pour ne pas avoir trop faim, surtout après le sport

    a bientôt je m'en vais, mais je compte sur toi pour redresser la barre en mon absence!
    Sois intransigeante avec ces petites voix qui te disent de tout lâcher

    peutêtre même tu devrais respecter tes points mais ne plus te peser pour que la descente de poids ne te fasse pas stresser, je ne sais pas....

    RépondreSupprimer
  3. Bien, continue !!!

    Et les conseils d'Isabelle sont à suivre, comme toujours.

    RépondreSupprimer
  4. SUPER ! Très bien, le bilan de mi- journée... Continue.... C'est tout à fait jouable pour un très joli score en fin de journée.
    Et S'IL TE PLAIT, évite le pain-qui-tue. Laisse-le à ta fille chérie à laquelle cela fera le plus grand bien !


    Et dimanche ? Rien de prévu ? Pas de gentille amie, avec laquelle faire une bonne grande marche à pied ?

    RépondreSupprimer
  5. Non, je voulais dire "et samedi ? Rien de prévu ?"...

    IL VA FAIRE BEAU. Il faut sauter sur l'occasion! Laisse tomber les courses, les lessives, le ménage,..., garde-les pour les jours de pluie.
    La forêt et les champs t'attendent. Ici la forêt regorge de framboises sauvages...

    RépondreSupprimer