jeudi 12 juillet 2007

C'est décidé !

Je passe à 22 points et je m'y tiens....

Isabelle m'a convaincue... Bien que la coach de Petite Soeur ne lui aie pas accordé les 2 points d'exercice physique alors qu'elle est femme au foyer dans une maison avec plein d'étages et qu'elle bouge donc forcément davantage avec toutes les allées et venues, les passages d'aspirateur ou de serpillère, les déplacements pour courses ou conduite...

Je vais quand même remonter un peu la barre et voir si j'y arrive mieux. C'est vrai qu'au début de mon régime en janvier et février j'étais à ce niveau là de points et que cela marchait très bien ! En route donc...

Mon poids du jour : 98,8 kg (un peu plus qu'hier, mais ce sont les fluctuations normales, on va dire)

Petit déjeuner : 3,74 points
Pain : 2,24
Beurre : 0,5
Confiture : *
Yaourt : 1

Déjeuner : 9 points
Salade verte et tomates : 0

Huile d'olive : 1
Crevettes sauce aigre douce : 3
Riz : 3 (plus que 2, mais moins que à satiété... c'est possible ou je triche ???)
Pain : 2

Reste 9,3 points pour le dîner... Il va falloir que je cuisine, mais ça devrait être possible puisque exceptionnellement je ne travaille pas cet après midi !

à suivre...

4 commentaires:

  1. bravo Cathie
    je trouve le coach de petite soeur un peu dur, mais puisque ça lui réussit, tant mieux!

    moi aussi je suis au foyer, mais en fait je passe le temps sur l'ordi à bosser pour mon chéri, je ne passe même pas la serpillère puisque c'est mon chéri qui le fait, je n'ai même pas d'étage, je me contente de marcher dans la maison, mais pas tant que ça
    je ne marche jamais dehors car à la campagne c'est voiture pour le moindre déplacement
    et pourtant je perds bien à 22 pts
    ceci dit à 20 pt je perds très vite, seulement c'est trop restrictif je ne tiens pas longtemps

    pour mon mari qui ne bouge pas de son bureau (à côté de notre chambre) je lui avais mis 0 pt de physique, mais là il perd 1 kg par jour et il est mort de faim, donc je vais lui en rajouter des points....

    bravo pour ce début de journée et mitonne-toi un bon petit repas pour ce soir!!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Bravo Cathie. Nous retrouvons notre Cathie combattante. Quel Bonheur !

    Si 22 points te conviennent, alors fonce et ne les quitte plus.

    Bonne après-midi.
    Nous sommes de tout coeur à tes cotés.

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour cathie

    Je penses que tu as raison de tenter à 22points. Perso je n'ai pas diminuer mon nombre de points depuis que j'ai commencé, je suis toujours à 25 et je continue de maingrir, donc ya pas de raison.

    En tout cas courage et contente de voir que tu reprend le desus.

    biz sandralicious

    RépondreSupprimer