lundi 30 juillet 2007

Motivation Eté... Poids du jour.

Après quelques semaines très difficiles, une reprise en main chaotique, je crois que je suis à nouveau sur les rails (bien qu'en la matière, rien ne soit jamais acquis...).
Ce matin, j'ai presque atteint (à 100g près) mon objectif "motivation été"... Je suis super contente, car je me voyais mal partie avec mes écarts tous les deux jours, puis trois jours sur quatre, puis tous les jours... Mais grâce à la vigilance de Petite Souris, chez qui je viens de passer quelques jours, à la surveillance constante de Petit Coeur (une dédicace particulière pour toi, ma puce) et aux regards assassins de Petit Crabe (je compte sur toi demain...), j'y suis arrivée !

Ce matin, je suis donc à 97,1kg...

Et je vous donne rendez vous dans la journée pour mes menus...Je crois bien qu'il ne faut pas que je vous lâche ! je ne suis pas encore très solide...

5 commentaires:

  1. ah c'est super que tu sois tout proche de ton objectif motivation été.

    RépondreSupprimer
  2. Tu as bien raison de ne pas lâcher Motivation Ete.
    En tout cas, bravo pour ton objectif reussi (- 3 kiilos, si je ne me trompe pas !).
    Tout doucement mais sûrement tu t'eloignes de la centaine.
    Bisous.
    Mali

    RépondreSupprimer
  3. Félicitation si tu es proche de ton objectif été!
    Tu as raison de noter tes menus. Si je me souviens bien, j'ai eu ton blog via un blog de sportweighteuse, mais je ne suis plus très sure.
    J'ai un fichier excell qui vient du forum supertoinette, et qui aide à compter ses points dans la journée. Préviens moi si tu veux le tester aussi :-)

    RépondreSupprimer
  4. bouhh je vois que je ne suis pas la seule a avoir du mal a updater la blogosphere :o)

    j'espere que tout va bien pour toi!

    RépondreSupprimer