lundi 9 juillet 2007

Fin de journée mitigée

Total 24 points, un peu plus que prévu.. Je n'ai aucune excuse. Peut être le blues de voir ma petite famille s'égayer dans tous les sens...
Petit Coeur et Petit Crabe sont parties ce soir chez ma mère. Demain, direction Belle Ile pour quelques jours de vacances. Je reste ici avec Mon Toubib, les vacances pour nous ce n'est pas tout de suite... Ceci dit, vu le temps et le froid... autant aller au bureau, ça occupe...
Bon alors, pour le dîner, Mon Toubib avait rapporté de la bonne baguette aux céréales, avec un peu de fromage (il faut manger les restes), puis un peu de beurre (à 41% quand même)... on atteint vite les 10 points ! 5 points pour des oeufs à la tomate et un petit verre de vin...

Pardon Petit Coeur, pourtant tu as fais tout ce que tu as pu : tu es même partie avec toutes les boites de gateaux entamées de la maison (sauf les petits beurre, et je suis priée de laisser les paquets intacts). Et pendant que j'étais au téléphone avec elle, tu as dit à ta grand mère : "dis lui de remonter dans sa chambre..."

Découragement devant mon impuissance à me maitriser...

5 commentaires:

  1. C'est bien tout de même, mais attention ne recommence pas demain à dépasser en fin de journée sinon les efforts du week end seront perdus. Pas de découragement, Petit Coeur et Petit Crabe seront fières de toi, elles ont tellement envie que tu y arrives moi aussi d'ailleurs, alors je te confie à Bobine car je pars aussi demain 2 jours chez une amie sur la route de Belle Ile et Jeudi soir je débarque à Belle Ile.
    Mon objectif est de perdre 1 kg pour la prochaine réunion ww le 24/07, cela devrait être possible
    je suis bien motivée.

    Allez rendez vous ici dans quelques semaines avec des nouvelles règlettes

    Je pense bien à toi, courage

    Bisous

    Petite Souris si tu passes par là nous avons besoin de toi pour le moral et la motivation merci

    RépondreSupprimer
  2. Coucou,

    Et merci de me surveiller;o) Comme tu dis, un silence trop long n est jamais un bon signe.

    Courage à tout le monde.

    Tydruk

    RépondreSupprimer
  3. Désolée de ne pas répondre sur le coup... Ma souris sans fil n'écrivait plus !!!
    Bon, tu as été un peu fort sur les points. Mais pas de panique, rien n'est fichu : marche, saute, fais du vélo, danse, repeins les murs, lessive les sols,..., é-li-mi-ne... Le pain et le fromage, c'est délicieux, mais en trois bouchées tu as déjà cumulé 10 points et tu n'as toujours rien dans le ventre... C'est ainsi. Tu vas t'étonner aujourd'hui, souviens-toi: "un esprit sain dans un corps sain". Soyons positives et bougeons... Je file à la piscine avant de commencer la journée (j'ai horreur de ça, mais il me faut aussi brûler quelques points !!!)
    A plus tard.

    RépondreSupprimer
  4. aller aller ne te decourrage pas, 24 point ça va ,tu n'as pas fais d'orgie alimentaire!

    ne culpabilise pas il faut juste bien maitriser les choses et tu vas y arriver!

    et tu sais pourquoi? parceque au fond de toi tu l'as decider!
    tu es quelqu'un de fort qui a parfois des faiblesses qu'il faut accepter et essayer de depasser mais rien n'est perdu!

    Toute dans le meme bateau, toutes dans la meme galere on sera là pour te soutenir et te remonter les bretelle aussi!

    aller ma Cathie, tu peux le faire :o)

    RépondreSupprimer
  5. Cathie, sors -toi ça tout de suite de la tête : il ne faut PAS manger les restes
    enfin ce n'est pas à toi de le faire
    toi tu prends les restes de légumes en l'occurence et les restes de fromage tu les confies aux autres, tu vois????
    et une mauvaise excuse en moins!!!!!

    24 c'est pas la mort, mais pain-fromage c'est toujours dévastateur pour son effet régressif (en tout cas chez moi)

    la bretagne sera certainement mieux en août, enfin j'espère, quoique Belle Ile de toute façon ça doit être tout le temps bien!

    Et c'est reparti pour une journée nickel, on attend le topo de midi!!!!

    RépondreSupprimer