dimanche 8 juillet 2007

Si je vous saoule... il faut le dire !

Petit Coeur me surveille (merci ma puce!). Elle a attendu que je finisse de ranger pour exiger que je quitte la cuisine et que je monte dans ma chambre... Pas question que je dépasse mes points !

Au menu de ce soir : 6 points
courgettes à l'auvergnate (3 points)
salade verte (1 point)
poires au naturel (1 point)

et 1 caramel au beurre salé ! (1 point)
et puis j'avais oublié le carré de chocolat avec le café à midi (1 point). Le café des autres bien sûr puisque moi je n'aime pas ça !!

Total de la journée : 20,5 points

2 commentaires:

  1. Grandiose !

    Merci Petit Coeur.
    Il fallait mettre en place un véritable plan de bataille... C'est fait. Bravo et merci à la garde rapprochée !

    C'est un superbe bon travail !

    RépondreSupprimer