jeudi 5 juillet 2007

Aveu...

30,8 points...
10 de trop !

6 commentaires:

  1. et ben pour la peine tu me feras une heure de course à pied!!!!!
    ou de vélo, au choix, tu vois j'suis gentille!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Je soutiens la proposition d'Isabelle. C'est la bonne. Allez hop, hop, hop !

    Si tu dépasses, tu remplaces !


    ... c'était quoi les "+10". Allez avoue ...

    RépondreSupprimer
  3. Allez Cathie, on se reprend là...Bon, moi, je suis la voix du diable : je dirais que faute avouée est à demie pardonnée...

    Mais dans le fond, c'est Isabelle et Bobine qui ont raison, hein...

    Des bisous...

    RépondreSupprimer
  4. Faute avouée à moitié pardonnée...
    mais on va pas pardonner trop souvent.

    Je n'écris pas beaucoup en ce moment mais attention je veille et je refléchis à ce que je pourrais trouver pour faire revenir ta motivation qui est encore tout près. Souviens toi j'ai dans mes placards un cadeau pour toi pour les moins 20 kgs bon ok ça c'est pas ta première motivation du moment tu n'en veux pas de mon cadeau ?

    Je soutiens aussi les copines ... le week end approche et il parait qu'il va faire beau alors marche golf et vélo rien que cela pas le choix tu as 48 heures de week end pour placer tout cela et lundi compte rendu ici. hop hop hop comme dirait Bobine

    Allez demain dans les points, courage, regarde déjà ton beau parcours mais il faut continuer même doucement et inverser la situation du moment.

    C'est quoi cette histoire de chocolat.... tu ne vas tout de même pas t'y mettre toi aussi. Bon pour cette fois ok c'est fait tu l'as mangée la demie tablette mais stop pas une autre fois, pas tout de suite

    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. J'ai pas copiée sur Chupilie, j'étais entrain d'écrire et hop à la publication je vois presque la même phrase....

    ce qui prouve que nous sommes bien d'accord donc ce week end on se bouge.

    Moi aussi d'ailleurs j'ai un peu peur des jours à venir avec restaurant vendredi et samedi soir, pour la balance de demain matin je me sens déjà plus lourde. Ce midi déjeuner Thai avec 2 amies, très très bon mais un peu riche, en plus je n'ai pas assez apprécié ce que je mangeais... Une explication 2 amies dans le chagrin, une a perdu sa petite fille de 3 ans il y a quelques mois, l'autre sa belle mère il y a 2 jours, et moi vous le savez c'est papa qui est parti.
    Alors ce fût un déjeuner très particulier comment contourner nos chagrins et eviter de parler de la mort. Rien à faire pas moyen de changer de sujet et pendant ce temps on vide ou presque nos assiettes

    RépondreSupprimer
  6. file la piscine!
    non mais aller, ton inconscient a du mal a accepter que tu sois en dessous des 100...NE LE LAISSE PAS FAIRE!!!

    Rassures-le!

    RépondreSupprimer