dimanche 8 juillet 2007

18 heures...

13,5 points !

Au menu à midi : 9 points
melon au porto
pavés de thon aux petits navets et épinards
fraises et framboises/une boule sorbet framboises
pain


Miammm...

3 commentaires:

  1. Bonjour cathie

    Je n'ai pas vraiment eu le temps de te laisser de commmentaires avant, mais je suis contente de voir que tu te reprend en main. Certains palier sont assez dure a dépassé (moi aussi en passant sous les 100 j'ai eu quelques semaines de flottement) mais c'et bien de s'y remettre. Le fait de marquer ce que l'on mange aide aussi car l'on est réellement obligé de compter.

    Alors continue comme ça et meme si tu dois faire 4 ou 5 articles par jours cela n'est pas grave du moment que cela t'empêche de craquer.

    Biz

    Sandralicious

    RépondreSupprimer
  2. Yeees!! Je te surveille hihihi, et je suis ravie de voir que tu tiens très bien le coup.
    De mon coté le WE a été assez desastreux (2 invitations), mais j'ai quand même limité les dégats!!

    Bisous, et à demain pour le 1er bilan!

    Sandrad'obj58kg

    RépondreSupprimer
  3. Bravo continue ainsi tu as réussi à inverser la tendance et ta perte va se confirmer cette semaine, c'est épatant.

    Ici journée télésportive Grand Prix de F1 et finale à Wimbledon.
    C'est pas terrible pour éliminer surtout pour moi car Petit coeur( le mien), Petit Crabe et son chéri ont couru ce matin 15 kms environ.

    Allez je vais m'occuper du dîner de tout ce petit monde.

    Bonne soirée ne dépasse pas tes points après tes efforts du week end cela serait dommage, et
    très bonne semaine.

    Bisous

    RépondreSupprimer