mercredi 18 juillet 2007

Pas de suite...

Pas de suite pour hier parce que la journée a mal continué...

Mes filles sont revenues hier soir, je suis rentrée trop tard pour préparer un dîner, le frigo était (et est toujours) vide... nous avons grignoté : pain, jambon, fromage (léger, certes, mais...).
Je n'ai plus compté mes points à partir de 18 heures...

Ce matin verdict desastreux de la balance, je n'ose même pas vous le dire...

Et on recommence !

Petit déjeuner 1 point (toujours pas faim...)
1 yaourt
1 pomme

Rendez vous vers 13 heures pour la suite !

3 commentaires:

  1. T'inquiète, t'es pas toute seule, depuis 3 jours pour moi, c'est du grand n'importe quoi! Résultat, presque 2 kilos de repris, pfff!!! Pas le choix, il faut compter, compter, compter!!! et être prévoyante. Pas trop mon genre :(
    Allez on s'y remet!

    RépondreSupprimer
  2. le frigo vide ça n'aide pas bien sûr....
    hier je me suis forcée à aller faire les courses alors que je n'avais ni le temps ni l'envie
    mais avoir un bon fruit sous la main ça dépanne
    ainsi que des légumes et crudités indispensable...
    courage pour aujourd'hui, bises

    RépondreSupprimer
  3. force toi a manger le matin un peu non?
    meme si t'as pas faim :os

    RépondreSupprimer