mercredi 30 mai 2007

Quelle île ?

Alors, voilà, je vais vous la faire sous forme d'une successions de mots qui seront autant d'indices... Ceux (celles) qui me connaissent en vrai, sont prié(e)s de ne pas trahir le secret !

Bretonne (vous l'aviez déjà deviné)
la "bien-nommée",(on l'appelle aussi comme ça)
Sarah Bernard
Claude Monet
les acadiens
les pouce-pieds (d'accord, il y en a ailleurs)
Les aiguilles
Chevènement y passe ses vacances
et Mitterand l'affectionnait...

Alors vous avez trouvé ?

10 commentaires:

  1. Bon, j'ouvre les débats, j'opte pour Belle île, c'est peut-être pas ça mais il faut dire que j'y pensais déjà à ton message précédent parce que tu y parlais de vélo, et que Grumpy et moi sommes alléds à Belle île pour y pédaler un peu. Ceci dit, tout n'est pas super plat, on (enfin je veux dire moi) a bien galéré par moment.

    RépondreSupprimer
  2. Belle Ile en Mer n'est ce pas cela?
    Je te lis régulièrement mais je ne laisse jamais de comm'. Voilà chose faite.

    RépondreSupprimer
  3. ah oui c'est Belle Ile la bien nommée
    mais j'adore!!!!
    c'est le rêve de mon chéri d'y aller, moi je n'y suis allée qu'une fois mais j'en garde un souvenir émerveillé et surtout des vagues qui se fracassaient sur les rochers en hiver
    ouh la chance Cathie!!!!!!!
    Profite-en bien!!!

    RépondreSupprimer
  4. euuhh je triche un peu là...j'ai vu les reponses des copines...alors pour pas prendre de risque je dirais euuuuuuuuhhh belle île lol bonnes vacances
    bisous
    aurélie

    RépondreSupprimer
  5. Comme pour le moment Belle Ile semble ma raison la plus adaptée je vais dire la même chose.
    En attendant j'espères que tes vacances se passe bien et que tu as le temps de prendre soin de toi.
    Biz

    sandra

    RépondreSupprimer
  6. Belle Ile en mer,
    Marie Galante,
    Saint Vincent,
    loin de Paris...

    J'ai souvenir de mon meilleur croissant, mangé à Auray, il y a 20 ans...
    Un gros croissant, au beurre, un repas de gala tellement il était gros...

    Bien à Toi,
    'Robelix

    RépondreSupprimer
  7. belle ile en mer! ( maire gallant, st vincent...... sorry laurent voulzy passait pas là lol)

    RépondreSupprimer
  8. Belle ile, naturellement. Ah, les pouce-pieds .... un régal !!!

    Bonnes vacances

    RépondreSupprimer
  9. profite bien de tes vacances !!! reviens nous en pleine forme

    RépondreSupprimer
  10. Coucou :-)

    Des vacances de rêves pour toi, c'est super. J'espère que tout s'est bien passé et que tu es en pleine forme :-).

    A très bientôt,

    Tydruk

    P.s oui accro... hm je suis revenue, mais pas aussi vite que j'aurais dû !

    RépondreSupprimer