vendredi 11 mai 2007

Petits bonheurs du jour...

Il faut être positive et profiter de chaque petit bonheur qui passe...

Ce soir, les filles ont décidé de sortir leur parents au cinéma ! On s'est séparés sur le film, mais comme les deux séances étaient exactement à la même heure, on a vraiment eu l'impression de profiter ensemble de cette excellente soirée !
Les filles avaient opté pour "Spiderman 3", pas à la hauteur de leurs espérances semble t il...
Quant à nous, un peu en retard, car le film est sorti début février, nous avons vu "La vie des autres". Et nous n'avons pas été déçus. Quel beau film grave, poignant, émouvant, jamais mélo. Pas de larme à la sortie, mais beaucoup d'émotion... Nous avons vraiment aimé !
En plus, ça m'a donné l'occasion d'exercer mon allemand puisque le film était en VO, et que pour une fois, la langue originale était l'allemand !

Voilà, c'était le bonheur du jour... Demain, il y en a un autre : j'emmène les Petit Coeur et Petit Crabe à Troyes, pour une journée shopping entre filles... Je pense que ça va être un autre très bon moment !

5 commentaires:

  1. Profite ma chère Cathie de ces instants précieux pour te les remémorer dans les jours de "morosité".

    Je pense à toi en prenant une pause sur mon balcon, au milieu de tous mes travaux, et en contemplant le golf, là-bas, au loin...

    Je t'embrasse et bon shopping :-)

    RépondreSupprimer
  2. Tu as bien raison, on passe souvent à côté de ces bons moments, il faut savoir les saisir et en profiter et comme le dit Karine, les stocker pour plus tard quand ça ira moins bien. Bon shopping du côté de Marques Avenue, ou Saintes Marie si c'est par là que tu vas. Bises

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour cathie

    J'aimes bien ces journée avec des petits bonheur simple, cela met de bonne humeur.
    Bon shopping avec tes filles

    bises
    sandra

    RépondreSupprimer
  4. Une journée "plaisirs" après la morosité ... vous avez eu raison d'en profiter car, quand on fait le point, on se rend compte que ces moments sont rares et passent malheureusement trop vite.

    Bon shopping avec tes filles, profite et fais-toi plaisir (un nouveau vêtement pout toi aussi ???).

    Bisous et je pense à toi ...

    RépondreSupprimer
  5. sympa c'est petits bonheurs qu'ont oublis souvent de siter car ils passent parfois inaperçus à coté de tous nos soucis.

    Merci, tu m'as donné le sourire aujourd'hui

    bisous

    aurélie

    RépondreSupprimer