vendredi 25 mai 2007

Menu à thème...

Ce soir c'est Petit Coeur qui a fait la cuisine... C'est une première et c'était délicieux !

Il faut dire que j'étais un peu défaillante : dernier jour de bureau avant une semaine de vacances et départ très tard.. Ensuite embouteillage monstre dans Paris, suite de départ de week end prolongé et d'orage énorme sur Paris...

Bref, je suis arrivée chez moi à 9 heures moins le quart ! et j'étais attendue par quatre affamés : Petit Coeur, Petit Crabe, le Petit Coeur de Petit Crabe (vous me suivez ?) et Mon Toubib.

Heureusement, tout était prêt ! Petit Coeur, qui collectionne les livres de cuisine de crumble nous avait fait :
  • un crumble tomate cumin
  • une salade verte
  • un peu de jambon de serrano
  • un crumble amandes ananas

Le tout très bon et très réussi. Un tout petit peu riche en points, mais finalement grace à une journée très économe par ailleurs, je m'en tire à 22 points ! Tout est donc bien qui finit bien...

3 commentaires:

  1. Le crumble amande ananas me parait vraiment pas mauvais.
    C'est super quand tu rentres tard de ne pas avoir à faire à manger, et en plus d'avoir un repas ayant l'air aussi bon.
    Biz
    sandra

    RépondreSupprimer
  2. oh la classe de se faire faire a manger lol

    bravo pour tes 22 points!!!!!

    RépondreSupprimer
  3. J'attends avec impatience le moement où mes loulous pourront aussi nous préparer un déjeuner et/ou un dîner ... ça donne envie.

    Bonnes vacances méritées

    RépondreSupprimer