vendredi 25 mai 2007

Faut pas croire...

La date vous trompe ! on n'est pas encore demain...

Je suis bien encore aujourd'hui, en train de bosser mon anglais pour demain matin. Et oui, à mon âge, je vais encore en cours...

Bonne journée wetwet, 17 points sans avoir l'impression de me priver ! J'ai pensé à toi Isabelle, plus de coeur de palmier à M.....x ! obligée de me rabattre sur les asperges en bocal. Pour une fois, je vais vous raconter ma journée :

petit déjeuner (1 point) : 1 yaourt aux fruits à 0% (1) ; une pomme. Je me garde des points car ma réunion du matin commence par un petit déjeuner. en fait je me contenterais d'un thé !

déjeuner, sur le pouce au bureau (4,5 points) : un bocal d'asperges (0), 2 tranches de jambon de volaille (1,5), des cornichons (0), un yaourt à la framboise au lait entier (3), ananas frais (0)

dîner, plateau télé avec Petit Coeur (11,5 points): melon (0), gaspacho (4), pain (2) cheesecake (5,5) (celui d'Isabelle est trop, trop bon !!)

Merci Isabelle de tes conseils. Le petit dessert (même à beaucoup de points le soir), ça marche ! après, je n'ai même plus envie de grignoter (des petits beurre).

En y regardant de plus près, c'est un peu n'importe quoi cette journée avec tous les points concentrés le soir, mais enfin, bon ! ça marche comme ça, alors ???

3 commentaires:

  1. mais oui ça marche
    c'est vrai que ça fait un peu bizarre de passer tous ses points sur le dessert, mais des fois on en a besoin, alors pourquoi s'en priver
    dans les cas cliniques de gourmandise aigue comme moi c'est terrible, dès que je zappe le dessert j'ai des envies de grignotage terribles!!!!!
    en fait ça peut être juste une phase, l'important étant toujours de tenir dans la durée et surtout de ne pas être frustrée pour ne pas reprendre de poids à la moindre contrariété de la vie (en se ruant sur ce qu'on s'était interdit)
    mmm le cheesecake j'ai envie d'en refaire, mais je n'ai plus de ricotta et je n'en trouve pas chez moi.....
    Bravo Cathie la journée à 17 points avec un cheesecake, fallait le faire!!!!!
    bises

    RépondreSupprimer
  2. BRAVO!
    le coup de 17 et du Cheescake c'est certain, fallait le faire!

    bah tu sais moi c'estp resque tout les soir la meme choses, les points sont concentré le soir ( ok souvent le matin qd meme), et le dessert je n'y coupe jamais! que ce soit un fruit ou autre chose de plus consequent, je le prend toujours :o)

    sinon rrhhhhaaa ça foire :o)

    Encore Bravo Cathie :o)

    RépondreSupprimer
  3. C'est vrai ça parait bizarre de dire que l'on fait une journée à 17points et que l'on est rassasié mais portant c'est vrai.

    Pour beaucoup d'entre nous le repas du soir finalement et l'un des plus chargés en points, mais bon tant que cela marche ya pas de raison d'arréter.

    Biz
    sandra

    RépondreSupprimer