vendredi 4 mai 2007

Vous êtes formidables !

Hier, vous avez vu, je n'avais pas trop le moral... Avant-hier, vous avez vu, j'avais dépassé mes points... Le jour d'avant avant-hier, comme disaient Petit Crabe et petit Coeur quand elles étaient petites),vous avez vu, j'ai explosé mes points... Mon poids joue avec la barre des 100kg et ça m'énerve ! Tout ceci, ajouté à tout le reste, le moral était en berne...
Et puis aujourd'hui, entre deux rendez vous, je viens sur mon blog et je découvre vos messages... et je vais sur vos blogs... et je découvre qu'on y parle même de moi ! Et qu'Isabelle, puisque c'est d'elle dont il s'agit, s'efforce de ne pas dépasser ses points rien que pour me soutenir (enfin, pas que rien que... mais presque !).
Tout ça m'a fait TRES PLAISIR ! Merci..Merci
Et surtout, aujourd'hui 20 points tous ronds et pas un de plus... J'ai eu envie de manger, mais j'ai fait demi tour à mi chemin entre le salon et le frigo, en pensant à vous, Isabelle, Chupile, Valérie, Aurélie, Maria, Bobine, Lily et Petite Soeur (d'ailleurs, son chéri vient de lui offrir une superbe "tenue minceur"... Et moi, j'en veux une aussi !)...
Alors voilà, restez comme vous êtes, restons solidaires et on va gagner ! toutes sans exception !

7 commentaires:

  1. oui super, on y croit!!!!!!!

    bravo Cathie, je n'en n'attendais pas moins de toi, ça m'a remotivée aussi!!!!
    c'est normal ce petit coup de mou mais on va y arriver en se serrant les coudes!!!

    RépondreSupprimer
  2. Je viens d'écrire un dernier post sur mon blog (pour le mettre en "pause" pour cause de...tout ce que j'ai à faire) et je parle de la solidarité de nous toutes réunies...et je me retrouve là, à te lire, pile ce que je viens d'écrire chez moi.

    Y'a pas, on "communie" toutes par des voix célestes.

    Je t'embrasse, Cathie et je pense à toi, moi aussi...dès que je sors de chez moi...!!

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Cathie,
    J'ai vu ton tableau avec ta perte de poids.
    C'est génial, toput simplement génial.
    ALors il faut continuer, même si tu es à un pallier.
    Mais quel bonheur de ne voir que 2 chiffres sur sa balance
    Patience, patience et continue tes efforts.

    RépondreSupprimer
  4. Petite souris soutient toujours Cathie tous les jours puisque j'ai la chance de faire souvent les trajets "travail" avec elle au téléphone. Je sais qu'elle essaie de tenir le coup, qu'elle n'a pas toujours le moral au beau fixe en ce moment, que tout est dur, mais qu'elle résiste grâce à vous toutes. Vos soutiens ont beaucoup d'importance.
    Courage Cathie, je suis toujours dans ta poche même si j'ai parfois un peu de mal à te le dire ou à retenir ta main qui
    veut ouvrir la porte du frigo.
    Tiens le coup. La tenue minceur se rapproche à grands pas et je sais que tu as hâte de te faire un beau cadeau pour te récompenser de tous les efforts fournis. Tu l'auras bien mérité celui-là.
    Je ne t'oublie pas, continue à avancer. Regarde la joie que tu as en remettant les pantacourts qui sont restés au placard tout l'été dernier!
    Je te fais plein de gros bisous d'encouragement ainsi qu'à toutes tes nouvelles amies,qui t'encouragent et qui luttent de leur côté comme toi, sans oublier aussi Petite soeur qui arrive presque au bout de son challenge.
    Bravo à toutes.Je ne peux participer à votre challenge car sinon, je risque de disparaître!
    Petite souris = petits pieds, petites mains, petite tête, petit bout,petit poids pour Cathie mais pas forcément pour moi car on n'est jamais content de son sort,enfin vous voyez le genre! Courage à tous
    Petite souris.

    RépondreSupprimer
  5. YYYEEAAAAHHHHHHHHHHH

    on est les championnes de la motivation et du cyber soutien hihi!!!

    mais le principal c'est que ça marche bien!

    moi je vais quand meme me remettre a ecrire parceque je n'arrive pas a me vider de la haine que j'ai pour ma belle-mere....

    enfin je vais en parler dans un article car ici c'est pas fait pour ça mais pour soutenir et te feliciter et tout et tout hihi

    continue comme ça ma belle :o)

    kiiissss

    RépondreSupprimer
  6. Formidables? Nous ? Et bien ... OUI. Voilà, c'est tout... Mais comme toi, nous faisons comme toi !! NOUS (en capitales car tu es dedans) sommes formidables.
    Bonne journée à toutes les formidables !
    Bises aussi

    RépondreSupprimer
  7. ouuuuuuuuuaaaaaaaaaaaiiiiiiiiii!!
    allé cathie on va y croire!!!!!! non ON Y CROIT!!
    bisous
    aurélie

    RépondreSupprimer