samedi 19 mai 2007

Je me suis fait plaisir...

Belle journée aujourd'hui...
Après ma visite chez l'avocat trop cher.... mais après tout, ce n'est pas moi qui paye ! après midi shopping !

Je me suis acheté 2 maillots de bain ! D'accord, j'ai encore du chemin à faire, mais j'ai eu moins de mal que d'habitude à en trouver et plus de facilités que d'habitude à me regarder dans la glace. Bref, j'ai même réussi à me faire plaisir en m'achetant ces maillots !

J'ai enfin trouvé le cadeau d'anniversaire de Petite Souris... avec un mois de retard, mieux vaut tard que jamais ! mais comme je ne le lui ai pas encore donné, je ne vous dirais pas ce que c'est ! ce sera pour plus tard .

Je suis passée chez Lafayette maison et j'ai encore craqué sur un moulin à poivre (je suis fan!). Cette fois c'est un très beau et très grand en inox, je suppose. D'une marque "made in usa" dont je ne sais plus le nom et avec trois sortes de mouture... miam !

Et chez Lafayette gourmet, j'ai acheté des soupes froides chez "Le Bar à soupe"... miam encore !

Voilà ! La fin de la journée a été marquée par un petit craquage... mais on va dire que ce n'est pas grave : demain (tout à l'heure...) golf ! et après demain (demain...) vélo !

Bises à toutes...

8 commentaires:

  1. hello Cathie
    je revais d'aller à Lafayette maison, mais on était trop crevés, en plus on était à pied, du coup je me suis fait avoir et on a zappé Lafayette maison, gourmet, et modes et travaux!!!!
    ce sera la prochaine fois, bravo pour les maillots de bain, c'est sympa!!!

    RépondreSupprimer
  2. ahhhh contente pour les maillot Cathie!

    c'est une bonne chose si tu as pu te faire plaisir en les achetant :o)

    pour le craquage c'est pas bien grave, je pense que c'est le coup de l'avocat....il sont meilleur en salade qu'en personne eux!

    alors ne te fais pas de soucis!

    tout va bien se passer :o)

    kiiiisssss

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour cathie

    Tres bien pour les maillots 2 en plus c'est top.

    A mon avis il faut savoir se faire plaisir et au moins quand tu fais les magasins tu craques pas sur les petits beurres (je parles pour moi la aussi).

    Pour les moulins à poivre, chacun sa compulsion moi c'est les livres de cuisine et les épices. En plus si le tien fait plusieurs mouture c'est la rolls royce des moulins à poivre.


    Tres bon week end biz

    sandra

    RépondreSupprimer
  4. C'est cool en effet pour les maillots, moi il faudrait bien que je m'en rachète aussi, ça fait des années que je me traine celui-là, bises

    RépondreSupprimer
  5. Quel plaisir de pouvoir acheter des vêtements ... en se faisant plaisir !!! Contente de te retrouver avec le moral après ces jours sombres.

    Alors, toutes les filles passent près de mes bureaux ... quand je n'y suis pas et que je ne peux donc pas les croiser !!! Ca va pas ça...

    Bonne continuation. Je t'embrasse

    RépondreSupprimer
  6. J'ai vu les maillots. Ils sont supers.et j'ai passé une bonne soirée.On a même encore fait des essais vestimentaires et on découvre toujours de nouvelles choses qui redeviennent possible à mettre.
    Puis dîner sympa à trois (le toubib, Cathie et moi)
    La soupe à la betterave de Lafayette Gourmet , un régal, la compote framboise rhubarbe, accompagnée de macarons à différents parfums à comparer, génial (attention pas de panique, on les a coupés en 3!)sans oublier le plat du milieu avec coquilles Saint Jacques et crevettes.
    J'ai vraiment la chance d'avoir une amie super qui aujourd'hui avait retrouvé son moral et sa joie de vivre. Elle fait des exploits au golf et j'ai du mal à maintenir une petite avance dans les points.
    Oui on parle aussi de points au golf et même d'escalope quand on enlève un morceau du terrain. Vous voyez la nourriture est partout! Il faut juste savoir la gérer comme vous le faites toutes si bien.
    Continuez à vous soutenir mutuellement. C'est bon pour le oral. Un peu jalouse de tempérament, je vous la prête un peu mon Amie car il faut savoir partager les bonnes choses et grâce à vous , elle trouve la force de tenir.
    J'ai oublié de vous dire qu'elle m'a offert un beau collier en argent avec un petit poisson en pendentif.Il est magnifique et complète le joli bracelet qui est à mon poignet depuis l'année dernière. Quand je vous disais que j'avais de la chance!
    Bonne semaine à toutes et gros bisous.
    Petite Souris

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour Cathie, me voici de retour.
    BRAVO pour le challenge, cela m'a fait très plaisir de lire les résultats. Me voici également à nouveau motivée pour notre challenge "ALLEZ CATHIE"... désolée pour toi, mais tu es obligée de me faire honneur... Nous verrons la semaine prochaine, mais l'instant "ALLEZ CATHIE", il n'y a que ça qui compte !!
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  8. apres le petit craquage, velo plus golf...piouffff envolé le craquage!!!
    et puis se faire plaisir a s'acheter des maillots de bain, c'est pas l'essentiel??? non? siiiiiiiiiii!!! lol
    allé courage, on est toutes avec toi
    bisous
    aurélie

    RépondreSupprimer