lundi 28 mai 2007

Enfin arrivée !

Me voici enfin arrivée sur mon île préférée pour une semaine de vacances... Hier, vous avez tous dû voir et entendre à la télévision ou sur la radio qu'il y avait eu une tempête dans l'ouest... Qui dit tempête, dit bateau qui reste au port... et celui qui devait nous emmener sur notre île n'a pas failli à la règle : annulation de tous les bateaux depuis 15h30 hier !!!
Nous avons donc dû trouver un hôtel pour passer la nuit : heureusement en cette saison les hôtels n'affichent pas complet et nous avons très vite trouvé !

Malgré ce petit contretemps, nous avons quand même su profiter de notre soirée et nous nous sommes offert un petit dîner en amoureux autour d'un plateau de fruits de mer : le rêve pour un régime wetwet... huitres, creuses et plates, crevettes, langoustines, bulots, bigorneaux (ceux, là je ne les aime pas), tourteau, coques, palourdes... que des bonnes choses à très peu de points. La bouteille de Muscadet a un peu fait dépasser le compte, mais, la promenade de tout à l'heure, contre le vent, rétablira la balance !!

Après une bonne nuit, traversée un peu agitée ce matin, mais sans aucun problème... Bonjour mon île ! toujours aussi belle et accueillante. Nous retrouvons la maison avec plaisir ! Au programme promenades à pied ou à vélo, golf, broderie, lecture et repos !!! D'ailleurs... je vous laisse, c'est l'heure de la sieste !!!

3 commentaires:

  1. bravo j'adore les îles bretonnes...
    mais est-ce en Bretagne, et laquelle sans indiscrétion???

    RépondreSupprimer
  2. Profites bien de ta semaine de vacances , fais attention a ne pas t'envoler avec le vents qu'il fait (ya qu'à voir nous sur bordeaux alors que l'onn a jamais de vent, alors toi sur ton ile).

    Bises et tres bonne semaine
    sandra

    RépondreSupprimer
  3. aahh la bretagne et ses fruits de mer!!! que de souvenir!

    RépondreSupprimer