jeudi 3 mai 2007

Attention danger !

Attention, danger, risque de dépassement de points...
Voilà : j'en suis à 24 aujourd"hui... vous me direz que ce n'est pas beaucoup de dépassement...mais quand même ! je n'y arrive plus. un jour sur deux, il y a un excès. j'ai la flemme de faire de la cuisine, c'est trop de travail en ce moment ! je suis FA-TI-GUEE !!!
Voilà ! Petit moment de déprime. Vous devez me trouver lourde, mais lourde...
Bises à tous, je vais me coucher. Demain, il fera jour...

7 commentaires:

  1. courage cathie on est avec toi!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Oui, on est lààààà !!
    Allez, Cathie, allez Cathie...et non, on ne te trouve pas lourde...hein. Ton blog est là pour te "délester" dans tous les sens du terme.

    Alors, use et abuse. Ça ne coûte aucun point.

    Le week-end arrive. Ça va aller.

    Je t'embrasse.

    RépondreSupprimer
  3. Courage grande soeur, chupilie a raison ton blog est là, nous aussi et cela va revenir pas d'abandon possible tu vas te regrouper et être dans tes points et repartir de plus belle.

    Je t'embrasse bien fort

    PS où est notre Petite Souris préférée ?

    RépondreSupprimer
  4. C'est normal ces périodes, mais accroche toi à nous, tu es sur la bonne voie c'est ça qui compte. Bises

    RépondreSupprimer
  5. Donnez-moi un C
    donnez-moi un A
    Et aussi un T
    Tout comme un H
    Je demande le I
    et Exige le E

    CATHIE!

    dsl mdr ça doit etre mon cote Cheerleader frustrée qui ressort lol

    bref on est la pour toi!

    RépondreSupprimer
  6. Allez remets toi ! Nous sommes là. Use et abuse de nous. C'est toujours plus difficile de se controler pendant les périodes de fatigue. Nous connaissons toutes cela. Comme si manger plus (trop ?) pouvait nous "requinquer"...!
    Reprends dans tes fiches une semaine de tes menus plaisir, pioche chez P...rd (ou confrères) des produits surgelés, va au restau dans un truc de nanas (léger, léger), trouve un moment pour un peu de remise en forme (sauna, jaccuzi, esthéticienne, coiffeur, 2h30 en forêt - comme Petite soeur-, ...) et la forme reviendra.
    Courage Cathie, nous te laisserons pas tomber !!! Bises.

    PS : lors de notre dernière réunion WW, l'une d'entres nous avait testé les pizzas WW (surgelées) : très peu de points et bonnes ... A étudier donc en cas de fatigue et pour des repas faciles.

    RépondreSupprimer
  7. Je suis là moi-aussi. Tout n'est pas toujours facile malheureusement ... alors viens te lâcher sur ton blog pour te vider la tête et que nous t'aidions au mieux.

    Courage, je suis aussi avec toi.

    RépondreSupprimer