jeudi 17 mai 2007

A six mains...

Message à 6 mains et 30 doigts !

Petite Soeur et Maman sont autour de moi et sont plongées dans l'histoire (de mon blog seulement ! pas l'histoire du monde quand même!).

Journée sage encore une fois : 20,5 points. J'ai vainement cherché des Petits beurres dans les placards de Maman, mais il n'y en avait pas... J'ai trouvé la cachette du chocolat, mais Petite Soeur me surveille de très près ! Je n'ai pas encore réussi à en piquer un carré..

D'autant que Petite Soeur est très sérieuse.... depuis son retour de Suède et ses trois kilos en plus en quatre jours... No comment, il parait qu'elle a été très raisonnable là-bas... Hum ! Je demande à voir les points !! Autre excès, ce matin en venant de là-bas loin dans l'est : un excès de vitesse : 148 km/h au lieu des 110 autorisés (encore une chance, il ne pleuvait pas, sinon, c'était 100...). Elle a échappé au retrait de permis immédiat pour délit de grande vitesse, uniquement parce qu'elle a été très gentille (polie, précise Maman) avec les gendarmes....

Demain, pas de balance, en tous cas pas la mienne...il va falloir attendre samedi pour savoir si j'arrive à décoller de nouveau !

4 commentaires:

  1. Bonsoir,

    Et une 3ème journée au compteur!!Bravo! C'est déjà pratiquement la moitié de la semaine, il ne reste plus trop à attendre pour entrevoir un beau résultat sur la balance!

    Ce n'est pas plus mal d'avoir moins de tentations à proximité, en plus avec ton "gardien attitré" tu ne risques pas de faire un faux pas hahaha, c'est bien :-)

    Concernant Petite Soeur, c'est en effet très étrange d'avoir pris 3kgs en à peine quelques jours sans avoir été déraisonnable pour autant!
    Peut être est ce simplement du à une mauvaise période féminine mensuelle, lol?

    Ce qui est sur, c'est qu'après quelques jours de WW assidus, de bons résultats se feront très vite voir, et son "souvenir suédois" sera très vite oublié!

    Bonne soirée en famille, bisous,

    Ness

    RépondreSupprimer
  2. bravo pour cette belle journée reussie!!! et bravo a ta petite soeur, pour t'avoir caché le choco parfois c'est necessaire, pour se remotiver.
    je te fais pleins de gros bisous, et t'envoie pleins de courage.
    bisous
    aurélie

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour,
    J'ai découvert ton blog cette semaine et j'ai tout lu avant d'y mettre un commentaire.
    En fait ce sera deux commentaires. Le 1er : félicitations !!! Pour ta belle perte de poids. Je pense que c'est normal (même si ce n'est pas réjouissant) que tu aies une baisse de régime (ha ha ha). Mine de rien c'est épuisant de tout le temps tout contrôler... Fatigant physiquement et moralement aussi, même s'il y a des moments d'euphorie.
    Pour la question des petits beurre, je me demandais : tu as pensé à réserver des points pour ton chocolat-petit beurre ? Je ne sais pas combien ça coûte, mais comme ça tu te fais ton plaisir tous les soirs. Ca reste raisonnable, et ton envie passera toute seule au bout d'un moment.
    Courage et bisous

    RépondreSupprimer
  4. BIG UP pour Cathie!

    Journée 3 reussie :o)

    kiiiiisssssss

    ps: ptite soeur, ller c'est quoi cet excès de vitesse :o)

    RépondreSupprimer