lundi 7 mai 2007

Challenge et réglettes

Début du challenge de Juliette ce mois ci : chouette ! on va de nouveau pouvoir se remotiver sérieusement ! J'ai de nouveau les yeux plus grands que le ventre !

Ce mois ci, ça va être dur :
1) d'abord à cause du poids à perdre : 99,3 ce matin, 96,5 fin mai... On y croit !!!
2)Ensuite parce que la motivation est un peu dans les choux depuis quelques jours :chocolat et petits beurre ! Si vous saviez comme ç'est bon ! Mais qui donc a inventé toutes ces bonnes choses ???

En attendant, voici ma réglette générale :




A suivre...

Ps : Aujourd'hui, 20,5 points tous ronds ! C'est bien, je suis contente...

6 commentaires:

  1. hello Cathie
    mais courage!!! si tu aimes choco petit beurre, mon conseil : un petit beurre et un carré de chocolat après le repas de midi (pour le plaisir, le gouter c'est risqué et le soir aussi)

    bravo 99.3 bientôt 98

    et bravo pour aujourd'hui

    RépondreSupprimer
  2. Bravo tu as réussi à éloigner les 3 maudits..... cela n'a pas été facile mais je sais que ta motivation n'est jamais bien loin elle revient vite. Pour ce qui est des petits beurre et du chocolat il va quand même falloir faire une petite pause, dis toi que si tu peux en manger aujourd'hui tu pourras aussi demain ou après demain ou plus tard encore alors gagne quelques jours ils existeront toujours, ils ne vont pas disparaître, en revanche tu vas voir apparaître les 98.
    Courage et Gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. yellooowwwwwwww

    aller courrage :o)

    tu vois bientot tu aura meme oublie les 99 :o)

    j'ai aussi eu les yeux plus gros que le ventre mais j'ai envie ....j'ai envie de pulveriser ces chiffres 9 :o)

    alors rdv au challenge de JULIETTE :o)

    kissss

    RépondreSupprimer
  4. Bravo Cathie. Ta réglette est jolie comme tout, et tes kilos, bien que difficiles à perdre, s'envolent comme ton petit papillon.
    Si tu as besoin d'un peu de chocolat, voici mon dernier petit truc : un ami m'a offert des plaques de chocolat noir parfumé aux piments d'Espelette. D'une part le chocolat est hyper noir, et d'autre part le piment le met en valeur à plein nez... Pas besoin d'en consommer plus d'un carré pour en avoir longtemps le souvenir.. le petit beurre d'abord, le carré de choco après, un bon coup de piment sur les papilles pour couronner l'ensemble et le tour est joué !
    ... Et puis compte jusqu'à 30 avant de craquer... Lentement cela va sans dire..
    Courage! très bientôt 98.5, puis 98.... et une petite tenue minceur ?
    Nous pensons à toi à chaque fois que nous nous approchons des tentations.

    RépondreSupprimer
  5. Ton nouveau challenge jusqu'à ton anniversaire doit réussir comme les autres. Tu auras bien mérité alors la belle tenue minceur! Regarde avec envie la boîte de petits beurres mais tiens le coup! Tu peux en manger un de temps en temps mais pas tous les sachets! Il faut savoir se faire des petits plaisirs. On n'est jamais si bien servi que par soit même! mais c'est aussi toi qui tiens ton propre challenge.
    Courage à toutes
    gros bisous.
    petite souris

    RépondreSupprimer
  6. le beurre, le chocolat... je ne m'en prive pas. j'en mange en petite quantité et en general le matin histoire de bien eliminer dans la journée.
    mais je ne veux pas en abuser. ca serait gacher mes efforts !!

    en plus on est partie toutes les deux à 116 alors si je ve te rattrapper j'ai du boulot ! (je rigole.. c'est pas un concours).

    en tout cas quand je vois que tu as passé le cap des 100 je me dis que j'en suis capable et ca me donne un coup de fouet terrible ! A bientot !

    RépondreSupprimer