mercredi 16 mai 2007

Je tiens bon...

Merci les filles...

Pour ce 2ème jour du challenge "Allez Cathie...." lancé par Bobine "à l'insu de mon plein gré " comme aurait dit un certain coureur cycliste, pour ce 2ème jour de challenge donc, je suis fière de vous annoncer que j'ai tenu bon ! 20,72 points très exactement ! Je suis comme Isabelle, une adepte de la précision en matière de points... Il ne faut pas en perdre une miette !
Vous pouvez donc continuer demain, je vais esayer de vous suivre...

Bon, enfin, même si ce challenge a été lancé sans me demander mon avis, c'était une excellente idée... Pour ne pas vous décevoir, j'ai retenu ma main et je n'ai mangé qu'un seul..... Petit Beurre ! Ben oui, Isabelle, moi c'est Petit Beurre.. Les petits Beurre c'est tout le goût de mon enfance ; c'est le gâteau dont on mange d'abord les 4 coins, puis les petites dents tout autour, avant d'attaquer le milieu ! ou alors, on laisse fondre les petits morceaux dans sa bouche, jusqu'à ce qu'ils soit tous mous...C'est bon aussi quand on les transforme en sandwiche au chocolat avec un carré de chocolat au milieu (Lu en a même fait des Petits Ecoliers...) ; et aussi quand on met du beurre à l'intérieur du Petit Beurre (ça, ça fait au moins... 45 ans que ça ne m'était pas arrivé... ça devait être chez ma grand-mère encore !!!). Trève de Petits Beurre... Il n'y a pas que cela dans la vie... Alors si vous voulez regarnir mes placards... mettez y aussi des crêpes dentelle, des Figolu, des paille d'or (à la framboise, les seuls authentiques), des granola, des Petits Ecoliers, des Traou-mad, ...

Donc, on poursuit demain pour le jour 3. Normalement une journée chez ma Mère avec Petite Soeur. Si tout va bien, je ne devrais pas avoir d'occasions de grignotage ! Et je vous tiens au courant de mon poids dès que ça en vaut la peine...

Bises à toutes

4 commentaires:

  1. Courage, Cathie. Je pense à toi. Je suis passée à T*****t mardi soir, une grande pensée pour toi (non, sans rire, je pense souvent à toi).

    J'y retournerai courant juin pour acheter des jardinières et de quoi les remplir et aussi peut-être un aquarium garni de quelques habitants pour ma puce (leçon de choses)...Moi qui n'ai jamais eu la main verte, ni la fibre "nature"...encore une innovation.

    Allez, nous sommes toutes avec toi (oui, bon moi, pas sage du tout...mais on ne peut pas être au four et au moulin...hein) !!

    Je t'embrasse !!

    RépondreSupprimer
  2. Coucou,

    Bravo d'avoir déjà tenu 2 jours!! Ce sont les plus difficiles, ensuite tu prendras l'habitude, et surtout la balance te donnera la motivation nécessaire pour continuer lorsqu'elle t'indiquera une baisse significative, et ca ne devrait plus trop tarder avec ta reprise de déjà 2 jours dans tes points.

    Courage pour la 3ème journée demain, tu y arriveras!

    Bises,

    Ness

    RépondreSupprimer
  3. YYYEEEPPPPPEEEEEEEEEEEEEEE

    Trop contente la Lily hihi

    alllez Cathie on entre dans le jour 3 :op

    et toutes ensemble :o)

    RépondreSupprimer
  4. Coucou cathie

    Ahlala toutes ces façons dont on peut manger un petit lu cela laisse rêveur.

    Courage pour ce 2eme jour "allez cathie..." je le tente aussi alors on se serre les coudes et on va y arriver.

    Bonne journée
    biz
    sandra

    RépondreSupprimer