mercredi 7 février 2007

Tête vide

Ce soir je manque totalement d'inspiration...j'ai la tête vide !

Je fonctionne comme la télé depuis deux jours : par intermittence. La télé c'est l'adsl par une box qui fait aussi internet et depuis deux jours, ça n'arrête pas de couper... Là par exemple c'est coupé... et maintenant, le temps de descendre, c'est reparti ! une coupure toutes les 5 minutes depuis le début de la soirée !!!
Et là, ça s'arrête de nouveau ! Le temps d'écrire quelques lignes, voire quelques mots et ce sera reparti (Là).

Le chauffage aussi fonctionne par intermittence. En arrivant à la maison, j'avais froid. J'ai mis ça sur le compte de la fatigue. Et puis, vers 9 heures je suis passée devant la station météo : 16°. J'ai compris pourquoi j'avais froid... Remise en route du chauffage. Il est reparti ! Pourvu que ça dure...

Et ce doit être parce que ma tête est à moitié vide que je ne sais plus compter... Depuis 3 jours, je dépasse mon nombre de points : +1 lundi, +2 mardi, +2 aujourd'hui.... Et après je m'étonne de ne pas maigrir...

Ouh là là.. c'est dur tout ça ! Je vais me coucher, c'est le meilleur remède. Qui dort, dîne. Mon grand père disait souvent ça. Mais c'était une boutade, parce que chez mes grand parents, du côté de la nourriture, ça ne rigolait pas ! Je vous raconterai un jour, mais pas ce soir, parce que là, tout de suite, mes neurones se sont de nouveau déconnectés !!

Bonne nuit à tout le monde !!

3 commentaires:

  1. Bonjour Catherine,

    J'espère que l'électricité et le moral sont revenus ce matin !

    Si ta télé te cause des soucis, éteins-la et prends un bon livre de cuisine pour te concocter des petits plats légers et équilibrés qui feront plaiisr à tes papilles et à ton corps ;)

    Biz

    RépondreSupprimer
  2. J'espère moi aussi que cette journée de jeudi sera meilleure pour ma Grande Soeur.Cela doit être dans l'air j'étais un peu dans le même état rhume et peut-être un peu de fièvre en plus. Aussi très contrariée et enervée par des coups de tel de parents d'élèves mécontents de l'attitude de notre institutrice ( je suis déléguée )Bref la totale pas du tout la forme mais par contre envie de manger avant et après le repas, points dépassés largement mardi soir apéro et dîner surprise pour un anniversaire chez des copains avec nems toasts saumon et feuilletés de tout genre j'ai par contre dit non au gateau au chocolat pourtant j'adore mais j'avais déjà explosé mon capital points tout est bien noté Bobine pourra verifier ... hier aussi j'ai dépassé d'un demi point j'avais 3 points bonus pour 45 mn de marche on va dire que cela ira.
    Hier soir au lit avant 22.30 ( c'est très tôt pour ceux qui me connaissent cela est exceptionnel )avec aspirine, L 52 ( gouttes anti grippe) et chaussettes.... et oui très sexy la petite soeur mais frigorifiée !
    Ce matin je me sentais mieux et tournais avec énergie la page d'une mauvaise fin de journée.
    Aujourd'hui je vous raconterai plus tard le Menu et mon Héroîne du jour.

    Plein de bisous à toi ma grande soeur et courage.

    RépondreSupprimer
  3. Mon Héroine du jour......
    Hier matin jeudi promenade prévue avec tout un groupe départ 9H30.
    Metéo exécrable pluie, neige fondue et vent température 1° à 2°.
    07h40 sms de Bobine : " Fait pas beau mais j'y vais suis à la recherche de points"
    Ma réponse alors que je ne suis pas encore sortie : "moi aussi je viens"
    Bobine " Bravo"
    15 mn plus je suis en voiture dans les bouchons j'emmène les enfants à l'école.
    sms à Bobine " il fait vraiment très mauvais on va être trempées "
    Bobine " on prend des parapluies et imperméabilise tes chaussures"

    08.30 Toujours en voiture de retour de l'école essuies glace vitesse rapide j'appelle Bobine et voilà ma courageuse décision : " Tu sais je n'y vais pas c'est vraiment trop mauvais .... "
    Bobine semble hésitante mais ..encore décidée.

    La matinée se passe je décide de bouger à l'intérieur dehors toujours pareil à peine quelques minutes d'alcalmie. Et bien vous savez quoi Bobine marche..... sous la pluie et dans le froid. Elle l'a faîte en entier 2 heures durant. C'est pas une héroîne ma Bobine ?

    RépondreSupprimer